» » » timon75 Forums des jeux : klk68500 et 248 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Bonjour,
Il y a en ville une maison où 4 magiciens font des expériences qu'y a t'il à ramasser dans ce combat ?
La seule fois où j'y suis allé je ne m'étais pas préparé et je me suis pris une sacré rouste!
Merci. |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | tu peut gagner pas mal de parchemins et quelque bon objets magique et des xp naturellement. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Tu n'aurais pas une technique d'approche car ils font très mal avec leurs sorts ? |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | d'abord j'te conseillerait de faire des invocations et de les attaquer le plus rapidement possible en essayant de les attaquer tous en meme temps soit avec un sort de masse soit en combat de mêlée |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Ils sont trop dispersés dans la pièces! pour un sort de masse je vais en rater quelques uns, de plus aucun n'a de sort assez puissant pour en venir à bout en peu de temps.
Les invocations, je n'y avait pas pensé mais mes jeteurs de sorts oui! Je vais y retourner ce soir et je vous dirai quelle méthode j'ai employé. |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | nan mais sinon les sort de masse tu peut bien toucher au moins deux mages, avec ton perso t'en attaque un autre et avec l'invocation tu t'occupe du dernier normalement ça doit bien marcher |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | J'ai déjà essayé cette technique et ça n'a pas marché, les magos balancent trop de sorts.
Je vais me focaliser sur le plus éloigné qui est le plus virulent avec Safya, il y en a deux rapproché pour Kaelyn, Okku s'occupera d'un autre et moi du dernier. On va voir ce que cela donne, sinon on s'y mettra à plusieurs sur le même... |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | sinon y a Kaelyne qui peut invoquer un solar qui est très bon plutot que les elemantaire mais sinon comme sort tu peut leur lancer silence comme ça il pourront plus parler ce qui est gênant pour un mage |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | J'ai fait un mix de tout ça et j'ai ciblé les mages en premier (3), Okku c'est tapé les accolytes, invocation et sort de masses.
Il y a eu du carnage et moi je flambais encore alors qu'ils étaient tous étendus!!! |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | ça veut dire que ta gagné? Si c'est oui tu doit avoir vu les parchemin qu'ils avait et pour Safya c'est excellent en les retranscrivant. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Il n'y en avait qu'un seul, résurrection! Et quelques anneaux et amulettes, très bon pour Okku! |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | nan mais faut sur les table et pas a l'intérieur normalement y a des parchemins qui sont enroulés et si tu met la sourit dessus tu peut les prendre |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Alors il faut que j'y retourne! |
le_Grand_Mani_Rien Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | mes c'est pas sur qu'y en ai beaucoup ou qu'y en ai tout court |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Comme je ne suis pas encore sorti de la ville ça ne me fera pas faire un grand détour!!! |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Tu peut les gagné en négociant comme je l'ai fait |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Comment as tu fait pour négocier avec des magiciens qui te prennent pour un intrus et qui te sautent dessus dès que tu fais un pas dans la maison? |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Moi quand je suis rentrer, il me traite d'intru et après si tu as beaucoup en diplomatie, savoir et sagesse tu pourra négocier, la maison de tes magicien en question, se sont les magiciens qui font des rituel d'invoquation? |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | Oui c'est ça! Alors je n'avais pas assez de dipplomatie, savoir et sagesse (paix à leurs âmes)!!! |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Oui sa doit être sa, si tu arrive pas à les battres ba utilise tous tes sorts de défenses et invoquation et basta |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |