Compagnon et problème
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
SouthSnake, domen-angels Suggestions & Bugs : juluch Forums des jeux : balou216 et 204 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Compagnon et problème

n°511025
Ssym
Déprime moi
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-05-2009 à 19:23:43  profilanswer

Bonjours,  
J'ai commencer Mask of the Betrayer il y a peu de temps, et dans l'académi de Safiya, le probleme, c'est que les démons me demande une ame riche, pauvre idiote et intelligente, mais aussi dévoué à l'amour? je suis rester 4h à chercher mais en vain, aussi dans le Bois de Mulsantir, je ne trouve pas de glands et de l'eau pur car le sanctuaire en a pas, mais le plus bizzare c'est que dans les parjures, dans le Mulsantir de l'ombre, Kenji ne peut pas crocheter les portes est-ce normal? Et la grande porte des Parjures ne souvre pas avec mes 3clé, puis la fille ensorcelé par Gann dans les rêves (ou quelque chose ressemblant) ne se réveille pas soidisant mais elle à les yeux ouverte!
Pour les anciens compagnons je voudrait savoir lesquelle sont vivant et lesquelle sont morts (je suis une fille dans le jeu) car Ammon me dit que Grobnar c'est susidé et qu'il est vivant mais mort et que le reste des compagnons ils ne sait pas, et je voudrait aussi savoir quels nouveaux compagnon on aura. Une dernière question (je sais je susi énervant) est-ce que les anciens compagnons viendront avec nous? (Sand est mort je l'ai tué et il me reste juste Qara mais Ammon ne sais pas ce qu'elle est devenu).
Merci d'avance, bonne journée. :)

Message édité par Ssym le 11-05-2009 à 21:19:13
mood
Posté le 11-05-2009 à 19:23:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°511465
simon582
Profil : Petit joueur
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 13-05-2009 à 13:06:30  profilanswer

Houla,alors le bois je sais pas,pour les ames va voir poruest pour lui demandé de fusioné des ames(il faut fusioner l'ame 91 et l'ame 127)pour les compagnons mort,tu dois parler a Amon Jeroo au début il te dira qu'il  ne souvient plus trés bien de l'ultime combat et en fonction de tes réponse il te dira qui a survécu ou pas(par exemple moi j'ai gardé Sand et j'ai pu luis demandé se qu'il est devenue).A pars Amon que tu ne garde que trés peux de temp on ne revoit aucun ancien compagnon(mais on revoit Khelgars dans Storm of Zheir)pour le reste je sais pas.
Bonne chance

n°511629
Ssym
Déprime moi
Posté le 13-05-2009 à 19:22:38  profilanswer

Ok merci, mais le probleme c'ets que Ammon ne sait rien du tous à par pour Grobnar qui est mort maisi vivant et Zhjaeve qui ets parti chez elle.

n°511723
simon582
Posté le 13-05-2009 à 21:36:59  profilanswer

Etrange.Moi j'ai eu droit a une interogation de lui puis j'ai pu posé mes questions.

n°511739
Ssym
Déprime moi
Posté le 13-05-2009 à 22:12:17  profilanswer

Qu'a t'il répondu? Moi il a dit que Zhjaeve est parti dans son monde, que Grobnar à essayer de se susider, il est mort mais sans savoir comment sa volonté l'a ramené à la vie, que Casavir est mort, que Elanee est avec Qara en train de se débarrasé des rochers de l'éboulement et à par sa rien d'autre, j'en suis au chapitre III et je le probleme est que je n'aime pas cette "malédiction" car sa me gene un peu, je vais peu être m'acheter Storm of Zheir.

n°511829
simon582
Posté le 14-05-2009 à 13:14:02  profilanswer

Alors moi j'ai:Casavir mort(il c'est sacrafié héroiquement),Elenna morte(elle c'est aussi sacrifié pour prendre un rocher a ma place) et tout le reste vivant!Sand c'est sauvé grace a un sort de transformation en golem et Khelgar grace a sa force.Zhjaeve est aussi repartie dans son monde.Si tu est chapitre 3 tu a bientot fini(il ni a que 3 endroit dedans)courage!

n°512170
Ssym
Déprime moi
Posté le 15-05-2009 à 16:01:56  profilanswer

Merci mais j'ai tous finit sauf l'homme sans visage car il invoque plus de 5 monstres mais pourtant, je ne peut toujours pas le tuer, est-ce parce que Gann n'est pas avec moi???

n°512385
le_Grand_M​ani_Rien
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.5/5 pour 11 votes
Posté le 16-05-2009 à 10:15:40  profilanswer

ok alors je peut t'aider avec le gland pasquil est dans la foret et c'est Sombrechene qui te le donne et pour l'eau pur faut aller la oû y avait les géant de givre et normalement il y a un petit bassin ou tu trouve des bracelet et aprait les avoir pris tu doit mettre une essence d'esprit éclatante dans le bassin pour y trouver de l'eau pur
Ensuite pour la fille qui rêve tu doit être avec Gann et avoir l'œil de la guenaude avec toi
  Puis pour la porte tu doit avoir la réplique de la lame de Gith mais tu ça c'est expliqué dans un autre topic qui est -je pense- très détaillé  
  Et enfin pour les compagnon -du moins pour moi- Neeska c'en est sorti en se faufilent et Keelgar on le revoit dans Storm of Zehir mais dans Mask of the Betrayer on n'en revoit aucun a a part Ammon. Grobnar c'est fait tuer en protègent le golem de lame -chose inutile mais bon- Casavir voulait soutenir les pilier et c'est fait rétamé et Elanee c'est fait écrasée par un rocher qui me tombé dessus. Bishop on le revoit dans le mur et Sand c'est transformé et Qara est décédée    

n°512872
Ssym
Déprime moi
Posté le 17-05-2009 à 12:58:56  profilanswer

Ok merci, mais pour la fôret je m'en suis sorti, j'ai pu trouvé assez de chose pour l'offrende, je pense savoir pourquoi je ne peut pas battre l'homme sans visage, car dans un autre forum il dise qu'il me faut 3 fragments de mask, alors que j'en ai que deux, mais quand Ammon m'explique pour Grobnar, je ne comprend toujours pas puis pour le compagnon je les revois dans le plan des rêves du fort de la croisé (de plus il y a Shandra) et dans le plan des rêve de Prot-Nuit il y a Lorne et Bevil. Pour les compagnon comme je le disait Ammon me dis que Grobnar est mort mais en vie car il a raté sa tentative de suside, puis Zhjaeve est retourné chez elle, Casavir est mort, puis Qara et Elanee son ensemble en train de me chercher, et enfin Neeska survi mais je sais pas ou elle est. Mais dans Storm of Zheir, on revoi que Kelghard? Neeska, Qara, Elanee, Grobnar, Ammon etc.. n'apparaisse pas? Dernière question, Bevil et le seigneur Nasher Alagondar, Nevalle et la capitaine etc.. Ils sont toujours à Padhivers? Puis pourquoi ne pouvons nous pas allé à Padhivers? Il parait que Carmyr est mort dans Storm of Zheir.

n°512948
simon582
Posté le 17-05-2009 à 15:16:46  profilanswer

Alors pff.Pour le boss final j'ai aussi eu des dificulté enfete:au début utilise dévorer l'esprit sur lui dés qu'il est agonisant tape le.Au bout d'un moment il y a un autre monstre qui aparait,pour le tuer pareil.Recomence l'opération plusieur fois et a un moment tu arive enfint a le tuer(l'homme sans visage),enfint dison vaincre.Enfet c'est une guerre d'usure:tu dois tenir jusque a que qu'il invoque la derniére partie de lui(les monstres qui aparaise dés qu'ils est agonisant) puis le tuer.Utilise sans compter dévorer l'esprit jusque a se qu'il soit agonisant.La sa servira a rien de le réutiliser.Le mask ne sert a rien de spécial sauf pour trouver de nouvelle fin(est que quelqu'un pourait m'en dire plus sur se mask? sa m'intérése) On revoit dans strom of zheir(ou du moin j'ai vu):Khelgars en tant que chevalier capitaine du fort de la croisé,Kana(une fois poure t'expliquer qu'elle a reprit la voie de l'épée et qu'elle ne comende plus le fort)nevalle qui te donne 2 ou 3 quéte.Je précise que je n'est pas finit Strom oz Zheir donc on peut en voir d'autre.Et he c'est qui Carmyr déja?

P.S
Quant tu aura finit fait pars de tes expérience de fin dans mon post:fin du jeux et n'oublie pas de sauvegarder avant de vaincre akachi:en fonction du choix que tu fais a se moment la la fin est diférente.

Message édité par simon582 le 17-05-2009 à 15:23:33
n°513113
le_Grand_M​ani_Rien
Posté le 17-05-2009 à 19:31:32  profilanswer

si tu tien a finir le jeu avec le masque tu peut trouver une partie en dormant près du rocher a la forme la oû Chuntéa te donne le remêde, un en buvant l'eau qui est près des ancêtre du Grand Père Ours dans la colline et l'autre c'est Bishop qui te le donne mais en fait j'ai jammais finit le jeu sans donc je sais pas se que ça apporte de plus
Sinon dans Storm of Zehir dans une taverne, une rumeur cour selon laquelle un barde gnome assez mauvais parcourerait les chemins de la Côtes des Epées....   Mais ce n'est qu'une rumeur.
Pour Carmyr  moi n'ont plus je sais pas qui s'est mes tu verra plus tard dans le jeu que tu peut aller à Padhiver.

n°513195
Ssym
Déprime moi
Posté le 17-05-2009 à 21:52:44  profilanswer

Cormyrk ets le gar qui nous donne des mission dans les doks de Padhivers dans Neverwinternight 2. Pour les masque sa sert à retrouvé la mémoir à Akashi, pour le rocher avec Chuntéa déesse de la récolte et Grummshor Weir, Dieu malfesant de la traque et de la destruction je ne l'ai pas fait car je pouvais plus y allé. Mais dans Mask oft he Betreyer on pourra vraiment allé à Padhivers? Et revoir Brénéra et Koji?

n°513326
simon582
Posté le 18-05-2009 à 13:29:10  profilanswer

Pas dans Mask of Betrayer et je vois maintenant qui est Cormyck(non je ne l'est pas revue),pour le mask il y une autre fin posible si on l'utilise avant de batre Akachi.J'ai donné le lien ou c'est expliqué dans mon post sur les fins du jeux.

n°513493
Ssym
Déprime moi
Posté le 18-05-2009 à 19:06:57  profilanswer

Mais, enfin personellement j'ai aidé Koji, et est-ce qu'il apparait dans Mask of the Betreyer? Pour Cormyck, il est mort je crois ca run moment il le disent, je vais m'acheter Storm of Zheir car j'ai finit Mask of the Betreyer (enfin à par le boss mais bon), mais nos compagnon vivant ont-il les équipements dans l'autre parti? Car Neeska, Qara, Ammon, Zhjaeve et Elanee avait plein de bon équipement et j'ai beaucoup dépensé pour eux, puis pourquoi l'éditeur ne marche t'il pas?

Message édité par Ssym le 20-05-2009 à 14:50:25
n°514265
le_Grand_M​ani_Rien
Posté le 20-05-2009 à 21:17:05  profilanswer

si l'éditeur marche pas c'est un problème avec ton ordi je crois et même si tu retrouve tes compagnon dans Storm of Zéhir sa m'etonnerai qu'ils aient gardés leur équipement mais bon

n°514299
Ssym
Déprime moi
Posté le 20-05-2009 à 22:35:26  profilanswer

Ok merci, mais Kelghard, on le voit certe mais pourrions nous le controlé comme avant? Il rejoint le groupe? Puis dans Storm of Zheir c'ets du niveau conbien à combien?

n°514352
le_Grand_M​ani_Rien
Posté le 21-05-2009 à 08:44:09  profilanswer

ba je sais je l'ai pas fini mais tu commence niveau 1 et la ou jen suis on peut pas contreolée keelgar

n°514399
Ssym
Déprime moi
Posté le 21-05-2009 à 11:37:12  profilanswer

Ok et tu es niveau combien?

n°514569
le_Grand_M​ani_Rien
Posté le 21-05-2009 à 17:38:16  profilanswer

en gros j'suis niv16-15 pasque y a des persos qui on des ajustement de niveau et mon persos principale est niv7ou8 en disciple du dragon et le reste en barbe j'essaye aussi de gardé un seul groupe sans changer mes compagnons

n°514711
Ssym
Déprime moi
Posté le 21-05-2009 à 22:44:32  profilanswer

A, ok et dans ton groupe ya qui?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme pour sauvegarder gta liberti cityProbleme (d'enregistrement des games option)
probleme avec les videos fifa 2009Problème pour les codes amis wifi ect...
versailles 2 : problème de démarrageprobleme pes 2009 pc
problème dans le muséeProbleme de graphisme...
Plus de sujets relatifs à : Compagnon et problème

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 NeverWinter Nights 2 : Mask of the Betrayer   NeverWinter Nights 2 : Mask of the Betrayer
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Neverwinter Nights
 Lire le test : Test de NeverWinter Nights 2 : Mask of the Betrayer pc
 Téléchargement : patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google