» » » 285 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | mamz-lou Profil : En formation | Alors voilà, je suis bloquée depuis un petit bout de temps sur une course que je n'arrive pas à gagner, je finis au max 2ème :s C'est une course dans la catégorie Drag, donc je vous demande si vous avez des astuces..etc pour m'aider à remporter la course et pour pouvoir débloquer les autres courses car pour l'instant il ne me reste plus que cette course de drag dans ma carte de courses ^^ Voilà merci d'avance
|
fsgm Profil : En formation | c'est la galere le drag ! il faut y passer du temps et utiliser la nitro au bon moment...........bon courage . |
formax Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 11 votes | mamz-lou a écrit :
Alors voilà, je suis bloquée depuis un petit bout de temps sur une course que je n'arrive pas à gagner, je finis au max 2ème :s C'est une course dans la catégorie Drag, donc je vous demande si vous avez des astuces..etc pour m'aider à remporter la course et pour pouvoir débloquer les autres courses car pour l'instant il ne me reste plus que cette course de drag dans ma carte de courses ^^ Voilà merci d'avance
|
c'est simple y te suffit de passer les rapport au bon momant et utiliser la nitro ver la fin du circuit
|
RENUCA Profil : En formation | repondez moi ca fe trois cent ans que mon mecage est la
|
rip-hellfire Profil : En formation | bah t'as eu des reponses pour le drag, faut "seulement" passer les vitesses de facon optimale (quand l'indicateur est en vert), pis la nitro tu utilises un peu avant la fin du circuit quand tu es deja en 5eme
Le tout en evitant les voitures/obstacles evidemment ^^ |
grnico Profil : En formation | Coment on pase les vitesses????? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |