» » » Need for speed underground 2 - Les meilleures voitures dans : Forums des jeux : C271296 et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour comment allez vous par cette magnifique journee je voudrait savoir quelle voiture sont les meilleur dans les differents types de courses
drag
drift
circuit
sprint
ccu
merci beaucoup j attend vos reponses  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer en faisant ce nouveau post, il est demandé de mettre le nom complet du jeu sans abréviation , ni majuscule ainsi que le sujet
Lire la régle n°5, ainsi que ce post
J'ai édité le titre de votre message afin de mettre un sujet plus explicite de votre blocage ou probléme.
Cela aide lors des recherches ultérieures sur le forum.
Je vous remercie de respecter cette consigne lors de vos prochains "nouveaux" messages. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Note : 3.8/5 pour 884 votes | bonjour ma question ce porter sur le jeux need for speed underground 2 merci |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Citation :
bonjour ma question ce porter sur le jeux need for speed underground 2 merci
|
Bonjour,
Oui le nom du jeu était bien au titre, Lady Jo a simplement ajouté le sujet de ta question
Citation :
J'ai édité le titre de votre message afin de mettre un sujet plus explicite de votre blocage ou probléme.
|
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 144 votes | |
L Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 12 votes | |
Note : 4.2/5 pour 12 votes | |
| | | | |
 » » »
| |