» » » Need for Speed Underground 2 - Dernier message de Rachelle Mini-jeux : Dead_can_dance Forum d'accueil : StapsFever Jeux sur Internet : topg Forums des jeux : lelene07 et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bigfredystyle Profil : En formation | Salut à tous!
j'ai "fini" assez rapidement le jeu nfsu2, mais je suis bloqué à 98%.
Le problème c'est qu'après avoir battu Kaleb, j e me souviens pas avoir vu de vidéo ou quelquechose d'autre (si ce n'ets un pauvre sms de Rachelle)
D'ailleurs, apres m'avoir dit que j'avais terminé le jeu, elle m'en envoie un autre me disant de lui rapporter sa caisse à la concession. J'ai essayé toutes les concessions et ... rien. Et puis sa caisse on l'a plus ? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment lui rendre sa voiture ???
Je voudrais aussi savoir comment voir al cinématique de fin (enfin s'il y en a une. Et j'espère que c'est pas juste des images en 3D qui tournent ...)
Et aussi comment arriver à 100% (mais ça apparamment, personne ne sait vraiment et j'ai aps envie de me rettaper ce jeu)
Merci d'avance |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 14 votes | Moi j'ai le même problème que toi :| Humphrey |
gabe Profil : Petit joueur | Salut,
Idem pour moi aussi: j'ai battu Kaled et je suis à 98% et bien sûr je n'arrive pas à déverrouiller les kits larges dans les garages (je ne possède que l'unique gagné après 10 courses poursuites).
J'ai laissé pas mal de message pour essayer de trouver une personne ayant résolue ce problème mais en vain......
G. |
gabe Profil : Petit joueur | Salut Corrio,
La dernière fois que j'ai joué, j'ai enchaîné plus de 20 courses poursuites sans perdre et toujours rien, alors je ne sais pas combien en faire de plus....
G. |
EternallyMuse Profil : En formation | Moi je l'ai fini auusiiiiiiiiiiiiiiii  |
krack77 Profil : En formation | Bonjour a tous essaiyer d'acheter un 4X4
et faite les course avec elle ne sont pas afficher dan le mode carte du monde
|
55268uiy@_- Profil : En formation | pouvait vou me dire ou jen suis j ai une moitié d harbor je vien de débloquer une 3000 gt et une mustang merci |
Cha05_LorD Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Bonjour!
Je penses quand tu en es a plus de la moitié du jeu!! Les 2 derniers niveaux (celui ou t'en es et le suivant) sont les plus longs!! |
gorby26 Profil : En formation | bonjour je viens de dévérouillé jackson heights et j'aimerai savoir dans combiens de course j'aurai coal harbor
merci |
Cha05_LorD Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Salut!
Tu devra faire pas mal de courses pour débloquer Coal Harbor (Regarde dans les statistiques, ça doit y être marqué), et il faut que aussi savoir que Coal Harbor est divisé en deux partie!! Une partie ville et une partie zone industrielle!! Voila je peux pas te dire combien de courses il te reste mais je pourrais essayer de retrouver la touche du clavier qui te montre les statistiques si tu ne la connais pas! |
gorby26 Profil : En formation | où on trouve le tableau c'est statistique
merci |
Cha05_LorD Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Tu as juste besoin de cliquer sur la touche "T" de ton clavier!! |
gorby26 Profil : En formation | |
corsicaluri Profil : En formation | esque quelqun cé comment télécharger nfsu 2 mais la version complete !!! si vous ne savé pas comment esque vous conéssé des jeux du meme genre gratuit !!! merci d'avance
s.t |
corsicaluri Profil : En formation | bah il ya un site du meme genre c 'est www.rockstar.fr il ya des jeux de courses et plein d'autre chose come gta ... midnight club 2 c tt |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
 » » »
| |