» » » Jss bloké à 50% !!!! a need for speed underground 2 Forums des jeux : starguill Loisirs : maga83 et 286 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Lu les gars jss a50 % du jeu g fé les courses ccu et tt mé g plus aucune course et je ss coincé on ma dit qu'il fallait trouvé un second garage enfin je c po quoi faire svp aidé mouuuuuaaaa !!!! s_bounce s_bounce s_bounce |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour,
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
gabe Profil : Petit joueur | Salut,
Essaie d'augmenter le style de ta voiture, cela permet d'obtenir de nouvelles jacquettes et de débloquer de nouveau circuit.
G. |
| ça doit etre un probleme de style de ta voiture , achete des nouvelles piéce dans les ateliers( peut-etre que tu les a pas trouvés ) et normalement tu devrait recevoir des propositions pour faire des couvertures ou des jaquettes. |
| esce possible de ne pas pouvoir debloquer les kits larges? |
L Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 12 votes | |
| | | | |
 » » »
| |