» » » Need For Speed Underground 2 : Comment arriver à 100% ? 398 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Reprise du message précédent :
Pour finir le jeu a 100% il faut faire toute les courses des 5 niveaux (va voir sur la carte dans le garage), tout les magazines (20) et les couvertures de DVD (10), avoir complété les objectifs des 4 sponsors et découvert tout les magasins cachés (18)!
J'espère que ma réponse pourra t'aider! PS: les kits larges sont seulement disponible dans le mode ou l'on peut personnaliser toute les voitures "gratuitement" mais pas dans le mode carrière! Il sont par contre disponible directement après avoir gagner contre le boss finale, lorsque Rachel vous annonce que vous avez finit le jeu! ---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
|
alexss salut! Profil : En formation | pa vrai on peu trouver les kits larges dans la carriere contre nimporte quel voiture du moment quon fai 11courses au stage5 tu les debloques mai tu peux le mettre quune foissur une seul caisse comme tous les autre trucs speciaux a debloquer jle sai vu que jai tous le jeux a 100%hehe jai tous fini meme les courses en circuitcaché!!! |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | J'ai fini le jeu à 100%, il suffit juste d'aller jusqu'au bout de ses limites ! ---------------
SerialKiller91 
|
abasse Profil : En formation | je suis bloquer a 61%il n'y a plus dotre voiture en ville j'ai fini toutes les course.que doije faire?[quote] |
BriceLR Profil : En formation | Alors voilà j'ai gagné les 11 poursuites et je suis toujours à 98%. C'est impressionnant de voir un jeu qui est impossible à finir >.< |
BriceLR Profil : En formation | abasse pour continuer ton % tu dois aller au garage et faire les courses du monde. |
misterhulk Profil : En formation | Tuck :add-on mix: a écrit :
Je suis à 97% du jeu, et j'ai fais toutes les courses de la carte du monde, j'ai fais tout les magazines, les jaquettes de DVD. Et dans les stats de la partie, j'ai tout débloqué les ateliers et magasins cachés ! Dans ces cas là, comment finir le jeu à 100% ?
Help me !
|
a tu essayer de faire la course avec d'autre voiture dans le mode carrière? moi ossi g été bloquer g fait trois course contre dotre voiture du jeux et g des courses importante ki sont apparus essaye et di moi a+
Le langage sms et/ou mots coupés sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 28-12-2008 à 07:49:59
|
misterhulk Profil : En formation | Tuck :add-on mix: a écrit :
Euh.. t'es à quelle pourcentage ?
Hé!
Moi quand je cherche dans la ville la bagniole au kits larges, il y en a deux !
A chaque fois, je rencontre les mêmes, et elles n'ont pas le kit large. Obligé d'être à 100% ?
|
ouui c obliger g du être a cent pour cent pour y avoir droit |
misterhulk Profil : En formation | moi g fini le jeu a 100/100 pourtant je né fait ke 2 courses 4x4
et g tout de débloker
Le langage sms et/ou mots coupés sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 28-12-2008 à 07:50:17
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | Bonjour misterhulk
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
gang-ster78 Profil : En formation | moi je suis bloquer quand rachel ma envoillé un message comme quoi je devè aller chercher sa caisse a la concession mes sa caisse est pas da,s la concession |
gang-ster78 Profil : En formation |
mes qui rachel il faut prend rachel et la conduire a la concession |
Maxdu73 Profil : En formation | Perso, je suis à 100%, j'ai fini toutes les courses en ville et dans la carte du monde, j'ai débloqué tous les ateliers ainsi que toutes les pièces (c'est même marqué "éléments débloqués 100%" ), j'ai tous les dvd et magazines, et j'ai accompli mes 4 sponsors.
J'ai également fini la course contre le boss avec la récompense de 10000, et Rachel m'a envoyé un sms pour me dire que j'ai fini le jeu et tout débloqué. Mais il me manque ces kits larges dans les ateliers style et les vinyle des spondso !!!
Ma voiture possède un kit large mais c'est un unique que l'on gagne après les 11 courses poursuites du niveau 5. Donc impossible d'équiper mes autres voiture avec et de gagner par conséquent le 1% qui me manque.
J'ai suivi quelques astuces que d'autres joueurs ont postés, comme enchainé des courses poursuites sans cesse, mais rien à faire !!!!
Si quelqu'un possède LA solution à ce mystère je suis preneur (ainsi que d'autres !!!)
Merci d'avance
PS: Et si les kits larges dépendaient du niveau de difficulté du mode carrière????? Message édité par Maxdu73 le 14-03-2009 à 14:21:35
|
Maxdu73 Profil : En formation |
Non il faut que tu ramenne la voiture de rachel (une 350Z) a la concession! ( Le point bleu cyan) bon ciao jujudu13140 |
Maxdu73 Profil : En formation | abasse a écrit :
je suis bloquer a 61%il n'y a plus dotre voiture en ville j'ai fini toutes les course.que doije faire?[quote]
|
[cpp][/cpp]
il faut ke tu recommence ta carriere car si ta faie kom moi (ta mi tou t sou dan la performence é pa assé den l'estétique) ou si ta encor de largent il fau ke tu ai plu détoil d'estétique! pour sovoir kan tu é dan la carriere faire la fléche du bas et 2 foi celle de droite (si ta une PS2) é tu vera kel nivo d'étoile tu doi allé pour décroché dan foto dan un magasine. bon allé ciao jespere ke je t aider.
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 14-03-2009 à 17:42:30
|
fiam Profil : En formation | pour moi j'ai terminé la carière a 86 pour cent etsans les truc rachel ma envoyer le message mais pas de kits dans le jeu
|
BGtuning Need for Speed Underground 2 est un message Profil : En formation | moi pendant ma carriere vers la fin du jeu j'avais pu rien sur la carte et j'ai recu un sms me disant qu'un photographe m'attendais pour prendre une photo de ma RX7 mais avant ils mont envoyé a l atelier style dans un temps donné puis une fois arrivé dans latelier style j'ai atteri direct dans la setion kit large donc je me suis dit que je devais en choisir un donc j'ai choisi le kit vapor qui est trop beau puis apres des que je suis aussi tot ressorti il mon redonné le temmps imparti pour rejoindre le photographe et j'ai reussi ce qui fait que j'ai pu garder le kit large. mais je trouve ca bizzard sachant que j'avais deja terminé le jeu 5 fois et jai oublié de preciser que ma RX7 est vraiment trop classe  a plooche 
Message édité par pythom le 20-06-2009 à 01:04:05
|
matthieu-v Profil : En formation | vous pourrier m'aider j'ai fini le jeu a 98% et j'ai tout les point de la carte mai g fer toute les course mer trouve rin[#71ff00][/#71ff00]
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | il te reste sans doute encore - stand de tir (score de 45 mini)
- sauts uniques
- 15 magasins braqués
- 4 ou 5 parcours hélicoptère ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |