| Tuck :add-on mix: Profil : Joueur expérimenté | Je suis à 97% du jeu, et j'ai fais toutes les courses de la carte du monde, j'ai fais tout les magazines, les jaquettes de DVD. Et dans les stats de la partie, j'ai tout débloqué les ateliers et magasins cachés ! Dans ces cas là, comment finir le jeu à 100% ?
Help me ! ---------------
I know the place like the back of my hand.
www.jeux-consoles.forumactif.com
|
| tu es sur que tu as tous debloquer, meme les pieces!!
moi je suis a 99%, mais il me manque le kit large !!!
je crois qu'il faut que je refasse des drifts et que je fasse des gros scores encore... |
| et les course 4x4 vous les avé faite ???? |
Tuck :add-on mix: Profil : Joueur expérimenté | Si j'ai fini toute la carte du monde, j'ai fini aussi les courses 4x4 ! ---------------
|
| moi je sui a 98 % g plu de course que se soit sur la carte du monde ou sur le plan et en mode carriere les kit larges sont toujours bloqués commen les debloquer et arriver a 100% |
| Pour avoir les kits large il faut seulement courser contre les autre adversaire ds la ville cest facile |
Tuck :add-on mix: Profil : Joueur expérimenté | Euh.. t'es à quelle pourcentage ?
Hé!
Moi quand je cherche dans la ville la bagniole au kits larges, il y en a deux !
A chaque fois, je rencontre les mêmes, et elles n'ont pas le kit large. Obligé d'être à 100% ? ---------------
|
tribaldragon007 Profil : En formation | s_drunken moi les gars, je suis à 98% du jeu, et moi aussi j'ai tout fait, les courses et les j'ai tout débloqué, sauf les kits larges...
çà fait une semaine, que je fait des courses avec tout le mondes en ville et çà ne fait rien de plus.
j'ai une 106 et un hummer en 10 étoiles, et j'ai 3 autres véhicules assez bien équipé...
je ne comprends rien.
on m'a dit qu'il pouvait y avoir des circuits cachées quelquepart !!!!
DONNER NOUS LA SOLUTION !!!!!!! s_drunken ---------------
Fan des courses PS2...
|
| Ha oui, et les kits larges fo faire 11 courses poursuites au niveau 5 (Pour debloquer toutes les pieces unique, soit vous recommencer le jeu et faites toutes les courses poursuites a chaque niveau jusqua temps qu'il y en ait plus)(envire 15 a 20 par niveau et des fois moins) |
Tuck :add-on mix: Profil : Joueur expérimenté | Citation :
Ha oui, et les kits larges fo faire 11 courses poursuites au niveau 5 (Pour debloquer toutes les pieces unique, soit vous recommencer le jeu et faites toutes les courses poursuites a chaque niveau jusqua temps qu'il y en ait plus)(envire 15 a 20 par niveau et des fois moins)
|
On peut pas aussi faire une course avec un caisse qui a les kits larges, et après, qu'il nous dise où c'est ? ---------------
|
| moi j'ai fini le jeu a 100% mais je n'ai pas les kits larges debloqués (ainsi que les vinyls des sponso)et pourtant j'ai fais 11 courses poursuites(4fois) sans jamais trouvé de caisse avec un kit large??? :| on ne pas demander aussi de ramener des caisses a la concession du centre ville, je minterroge :?: :?: :?:
j'ai une skyline de 10* une rx8 de 10* une 350z de 10* une mustang gt de 10* et une civic de 10* et j'ai fais les 11 courses avec chacune d'entre elles et rien a FAIRE!! je n'ai toujours pas de kits larges
SVP AIDEZ MOI...
MERCI D'AVANCE |
Tuck :add-on mix: Profil : Joueur expérimenté | Si t'as fini le jeu à 100%, c'est que t'as fini le jeu!
Regarde la carte du monde, les magazines, les jaquettes DVD, les garages etc. ---------------
|
mumudu14 Profil : En formation | A propos des kits larges c'est en fait assez simple : je sais qu'il faut faire les courses contre les flèches oranges, il faut gagner toutes les courses à la suite contre la MEME voiture et pas contre toutes les voitures (en cherchant sur l'autoroutez par exemple). Ensuite (après avoir finis toutes les étapes) il faut aller au garage et faire des courses puis à un moment quelqu'un va vous envoyer un SMS pour vous dire qu'il y a un truc. Il faut fairece "truc" qui est en fait une course contre un "boss" : 5 tours de la ville et au final on gagne 10000. Rachel appelle ensuite pour dire que vous avez fini le jeu et que vous avez tout débloqué (y compri les kits larges !!! )! Ensuite il faut finir les courses au garage. Bonne chance !  |
| moi je sui a 99 pourcent mai jai les quitte large en mode personnaliser mai pas en mode cariere alor je voudrai bien les trouver en mode cariere alor quelqun peut maider mai je croi quil me manque des voiture aussi c posible quon menvoie la liste de voiture sur mon adresse elbeuvien@hotmail.com |
| s_schtroumpf1 pour finir le jeu il faut que tu fasse toute les course sans exeption pour refaire des course il faut faire garage carte du monde et tu regarde les course non faite s_batman |
| j'avais terminé le jeux une fois a 80% mais me manquais pas mal de truc , si ca peu vous aider voici apparement ce qu'il faut pour debloquer tout les uniques grace au poursuite ; Stage - Nb de victoires - Amélioration unique 2 - 4 - Capot 3 - 3 - Performance(Moteur,Transmission,Pneu) 3 - 6 - Jantes 4 - 4 - Spoiler 4 - 6 - Vinyle 4 - 9 - Performance: (ECU,Turbo,Freins) 5 - 6 - Performance: (Nos,Réduction poids,Suspension) 5 - 11 - Kit large sur ce je retourne sur mes circuits  |
| Un oublie : dans le cas ou vous passé des poursuites genre celle du stage 3 , apparement il n'est plus possible de les refaire par la suite pour gagner les ameliorations , enfin ca c'est a verifier |
| SALUT
moi j'ai finis le jeu à 100% sans faire tt les courses 4X4 mais en faite il faut aller dans le garage et faire toutes les courses de la carte du monde.
s_schtroumpf1 |
| pour le quite large il faut faire 11 defi contre les autre voiture de la ville s_dwarf |
| moi je suis a sens pour 100 du jeu ! mai il est impossible d'avoir les kits larges dans le mode carriere .. il y sont que dans le mode personalizé!!
|
| |