COD 5 et NFS undercover
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
75 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

COD 5 et NFS undercover

n°442094
bouriker
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-12-2008 à 15:25:51  profilanswer

bonjours, j'ai besoin de votre aide pour savoir si ces jeux pourraient tourner sur mon pc

j'aimerai acheter:  
call of duty 5 qui demande 3.0GHz, 1Go de memoire vive et une carte graphique GeForce 6600  
et need for speed undercover qui demande 3.2GHz, 1Go de mémoire vive et une carte graphique GeForce 6600

mon ordi est doté d'un processeur dual core intel CPU T7500 de 2.2Ghz chacun sous vista
d'une mémoire vive de 4Go  
d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS

sachant que j'ai acheter il y a un moment un jeu appelé GRID qui demande pour un simple coeur 3.0GHz avec 1Go de ram et une carte graphique GeForce 6800 mais qui lui ne tourne pas... car mon processeur n'est pas assez puissant a parament idem pour la carte graphique.

j'ai testé avec le site"can you run it?" pour savoir si ces jeux peuvent passer mais pour cod 5 ils me mettent que la config minimale (qui ne veut strictement rien dire car en minimal GRID aurait du tourner mais en réalité il ne tourne pas) et non la config recommendée.
Pour NFS undercover je ne l'ai pas trouvé dans le répertoire.

C'est donc pour tout cela que je voudrait avoir votre avis et savoir ce que vous avez vous comme config sur votre pc pour pouvoir faire tourner ces jeux

Je vous remercie

mood
Posté le 24-12-2008 à 15:25:51  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°479978
tuner
Vivement nfs shift!!
Profil : En formation
Note : 2.3/5 pour 32 votes
Posté le 03-03-2009 à 09:36:17  profilanswer

logiquement , si tu possede assez de memoire vive dédié a la carte graphique, il devrait lagerment bien tourner.
j'ai un HP Compaq 6820s et il tourne sans souci .

Message édité par tuner le 03-03-2009 à 09:36:48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Cod 5 sur wii onlineProbléme pour passer en ligne [COD 5]
enregistrer COD 5 sur le net ?COD World at War sur PC: Problème de création de Profil =/
codes undercoverParlons en du patch COD 5
Need For Speed CarbonTeam Clan Cod
crée une team COD 4Problème de lecture du CD COD 4
Plus de sujets relatifs à : COD 5 et NFS undercover

Infos sur ce jeu
 Need For Speed : Undercover   Need For Speed : Undercover Need For Speed : Undercover Need For Speed : Undercover Need For Speed : Undercover Need For Speed : Undercover Need For Speed : Undercover Need For Speed : Undercover
 Catégorie : Simulation > Courses urbaines
 Série : Need for Speed
 Lire le test : Test de Need For Speed : Undercover ps3 Test de Need For Speed : Undercover xbox360
 Téléchargement : patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z