» » » Meilleur vitesse dans NFS UNDERCOVER fredoryan, rgh3 Forums des jeux : catelise, titouni4647, Missa-melos, Coulaius et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vad1990 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Donc voila pour ouvrire le sondage j ai le NFS Undercover j avais le choix entre plusieurs voitures rapides et puissante mais j me suis arrete sur Porshe 911Turbo reglages-> Moteur acceleration,Turbo haut debit,Transmission 75% acceleration,suspension sous virage,Nitro 100% pousse...Bon bref avec ces reglages la j arrive a 410km/h a l aide d'un NOS bien sure ... |
tuner Vivement nfs shift!! Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 30 votes | bugatti veyron (nos et tout..) bridé à 415km/h |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | Koenig CCX sur ps2 405km/h ( sans réglages possible nitro oui mais pas reglable non plus ..brut quoi ^^)à reverifier...ce soir ^^ ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
fiam Profil : En formation | |
kat2m Profil : En formation | bugatti veyron (aussi ) 417 !LOL |
le-marvel44_@ Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | moi pour l'instant j'ai pas fini le jeu donc je fait du 350 |
ayou_dades Profil : En formation | je veux un need for speed classique
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | |
babas03 Profil : En formation | moi avec une bugati pa regllee 408 kmh |
TortueTurbo Profil : En formation | vad1990 a écrit :
Donc voila pour ouvrire le sondage j ai le NFS Undercover j avais le choix entre plusieurs voitures rapides et puissante mais j me suis arrete sur Porshe 911Turbo reglages-> Moteur acceleration,Turbo haut debit,Transmission 75% acceleration,suspension sous virage,Nitro 100% pousse...Bon bref avec ces reglages la j arrive a 410km/h a l aide d'un NOS bien sure ...
|
---
pffff... trop fort!!! |
flavian22 Profil : En formation | j'peux aller a 420km/h en porshe 911 turbo sans nos |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |