» » » Test de Need For Speed : Undercover Xbox360 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 27 votes | Dure dure la vie d’une licence. Chaque année, il faut remettre son titre en jeu, regagner l’estime des joueurs, et surtout offrir de nouvelles améliorations. Pour Need For Speed, l’attente est d’autant plus grande qu’Electronic Arts est allé jusqu’à s’excuser de l’itération de l’an passé, intitulé NFS ProStreet. Annoncé comme l’épisode du retour aux sources, Need For Speed Undercover parviendra-t-il à restaurer son lustre d’antan ?  --> Lire le test de Need For Speed : Undercover --> Voir tous les tests |
AiOliA_SeNsEi | Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui pense la même chose que moi, c'est clair que depuis l'arrivé du tunning dans la série NFS s'enfonce térriblement, rien de tel qu'un bon Hot Poursuit 2 sur PS2 si seulement EA pouvait reprendre le principe de ce jeu et de le remettre à jour techniquement ça serait le pied. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | oui il démonte le jeu mes sa dépend sur koi moi ses sur xbox360 il et for réaliste moi la caisse ke jaime et la plus puisante mursulaco mes sa dépen des console il en na il dis ki et nul ses normal si ses sur play2 je peu vou dir ses pa pareille bonne soiré et bonne journée voila mon avi du jeu il et tro bien |
yooooo59 je mapêll yoann 16 ans Profil : En formation | anonyme a écrit :
oui il démonte le jeu mes sa dépend sur koi moi ses sur xbox360 il et for réaliste moi la caisse ke jaime et la plus puisante mursulaco mes sa dépen des console il en na il dis ki et nul ses normal si ses sur play2 je peu vou dir ses pa pareille bonne soiré et bonne journée voila mon avi du jeu il et tro bien
|
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Acheté Mardi dernier, fini a 100% le Jeudi suivant en 3x1h30... Il est graphiquement reussi (PS2) mais il y'a trop de petits (voire gros)détails qui agacent... On ne peut plus s'amuser à créer n'importe qu'elle voiture, tout se passe en mode carrière et ce n'est ni plus ni moin que la même ville que Most Wanted. L'IA des autres particiants et vraiment minable, échapper à la police n'est guere plus compliqué... Bref, un jeu qui ne vaut pas les 40 € qu'il coute, il vaut mieux avoir Most Wanted (Occasion ou platinium) dans son tirroir.... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | coooooooooooooooooooool il dechire
je lai sur xbox360il est trop bienfai
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Je le trouve assez bien ce jeu, je lui aurais mit 15/20 car il le mérite. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
gorzigue13 | Je trouve que les tests sont durs sur de nombreux site des jeux vidéo, je l'ai acheté il y a peu de temps et j'ai été surpris, je m'attendais à un jeu moins bien mais finalement il est assez addictif, la mise à jour du jeu aidant je n'ai pas constaté de baisses de frame rate. Certe ce jeu n'est pas parfait mais je lui mettrai un bon 15/20, il reprend bien l'esprit du Most Wanted, les voitures se casses, ça va vite, c'est fun et bourrin tout ce que j'aime dans les need for speed. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |