» » » La série NFS abandonnée ? Forums des jeux : playboy1005, Ankkah Consoles : palooo et 222 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 27 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | bon nouvelle, la série des NFS devenait de plus en plus à chier. Par contre c'est craignos pour les gens qui bossent sur la série. comme on dit : ca sent le sapin... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | dommage! nfs n'est pas aussi nul que ça mais si seulment ils reviennent un peu en arriere les underground (1+2) |
alexender Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | est-se-ce il ya une rang rover |
Starout ils sont morts mais ils ne le savent pas encore Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | Moi je ne trouve pas du tout cet opus nul!!! au contrire il est inovent avec son jeux en ligne rapide et simple a comparer au WINDOWS LIVE!!! perso moi j'ai eu des problèmes mais je ne suis pas le seul!! il y a tout de meme des points negatifs comme le "tunninage" des bagnols (dommage qu'il n'y a que des carosseries tout faitesil y a aussi quelque bugs en ligne ;sinon les voitures sont super (R8 Veyron Lamborghini etc...) |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ouais, sa ce tient : black box a fermer ses portes et na pus donc finir ce nfs undercover . ce serait la raison de tout ses beug grafique et le jeu qui rame. c'est vraiment domage, si ils avaient perseveré juste un peu pour le finir ce serait surement le meilleurs des nfs. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Comment Black Box aurait fait pour terminer Skate 2 si elle a fermé déjà ses portes `?? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | C'est vraiment con! J'ai toujours aimer les nfs et le faite que sa se termine sa me fou les jetons!!! Esperons que se soit faux ou bien esperons que criterion studios ne dénature pas ce jeux mythique. |
carreraBoss adore les Ferrari Profil : En formation | les nouveau nfs son nul!!
moi je dit que le mient c'est carbon |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |