» » » Comment faire des roues arrieres megahan Actualité & Sujets de société : Gneugneu Jeux sur Internet : trancavel Forums des jeux : come08, Jaconline et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ry@ncooper-92 Profil : En formation | Reprise du message précédent : pas besoins d'avoir des caisses hors de prix pour les wheelings une bonne dodge charger bien équipée et tu te tapes des roues sur 408m (moteur transmission suspension et pneux au niveau3) tu regle ta boile en vitesses courtes et tu demarre direct enchaine jusqu'a la 4 et la hop un coup ne nitro pour lui relever le nez et ça passe
|
mr-x Profil : En formation | il n'y a que les voitures a propulsion qui font une roue arrière(il faut plus de 500 CH)Il suffit de faire un bon départ la voiture se leve toute seule.vers la 3eme vitesse met un coup de nitro et tu pourra rester sur la roue arrierre sur au moins 3OOm
ma supra a 1028 CH y arrive tres bien(409 M) mais la meilleure voiture pour la rou arrierre c'est la GTO 1965 ou la zonda |
maxitom Profil : En formation | bjr moi j ai une viper pour les roue ariiere elle et 3 3 4 dans les bares mais j arrive pas a faire des rou arrire conseillez moi svp
|
zoozio Profil : En formation | Salut, moi jai une zonda et je narrive toujour pa a faire de roue arriere , vous aver une idée pour m'aider svp ? |
tomtomnana Profil : En formation | moi g une GT500 niv3 aero niv4 te traction niv4 mais meme en passent la 1ere eben jarrive pas!!!!!!!! |
tomtomnana Profil : En formation | maxitom a écrit :
bjr moi j ai une viper pour les roue ariiere elle et 3 3 4 dans les bares mais j arrive pas a faire des rou arrire conseillez moi svp
|
oui va sur le site de NFS et narmalement y te dise comment tu fais
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | |
jojo96-39 Profil : En formation | tu modifi une voiturre a fond mes 3 voiture pour sa ellle que je prefere ma viper ma chevelle et ma gt
mon record 200 |
tomtomnana Profil : En formation | oui mais tu repond pas a nos questions , je l'ai modif a fond sauf le moteur pasque g pas asse d'argent
|
tomtomnana Profil : En formation | oui mais tu repond pas a nos questions , je l'ai modif a fond sauf le moteur pasque g pas asse d'argent
|
tomtomnana Profil : En formation | |
tomtomnana Profil : En formation | He Zozioo comment ta eut ta zonda |
tomtomnana Profil : En formation | He Zozioo comment ta eut ta zonda |
tomtomnana Profil : En formation | c bon pour les roue mais enfete ta juste a bouster a fond la 1ere au niv 3 sa suffi et la 2eme au niv 4 ensuite en course juste apres ton burn et bien tu la 1ere et ta roue et fete bon apres faut pas oublier de passer les vitesses et de metre le NOS (la nitro) des que la voiture se baisse et tu fais une bonne roue arriere de 200 a 300 m ou plus |
kevin2011 GTA5 SORT RéELLEMENT!!!!!,YOUPI!!!!!!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon vous avez deja dû trouver mais bon voici comment faire:
Prenez un muscle car (de preference) et booster la a fond de: Puissance et de Traction (min. lvl 3) ---------------
j'ai une team et je recrute:
[size=24].::JTA::.[/size] ecriver moi pas MP pour un recrutement
|
kevin2011 GTA5 SORT RéELLEMENT!!!!!,YOUPI!!!!!!! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon vous avez deja dû trouver mais bon voici comment faire:
Prenez un muscle car (de preference) et booster la a fond de: Puissance et de Traction (min. lvl 3) ---------------
j'ai une team et je recrute:
[size=24].::JTA::.[/size] ecriver moi pas MP pour un recrutement
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |