» » » Comment faire des roues arrieres 232 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | chmelo Profil : En formation | je n arrive pas afaire des roues arrieres au demarrage aidez moi svp |
benito33 Profil : En formation | chmelo a écrit :
je n arrive pas afaire des roues arrieres au demarrage aidez moi svp
|
moi aussi comment faire
 |
Mr-GaMeR Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | ben alors prenez par exemple une des azura voir la meilleur. Ensuite bouster la a fond il faut etre au minimum au niveau 3 avec elle. Ensuite faite une course et la vous ferrez de tres belle roues. Bien sur passez bien vos vitesses. Mon record est de 194m fait. Et j'adore ce genre de course. voila |
benito33 Profil : En formation | merci mr gamer mais jai une dodge charger booster a fon et ji arrive pas |
benito33 Profil : En formation | mr gamer moi jai pas de azura dans le jeu
|
benito33 Profil : En formation | |
benito33 Profil : En formation | |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Benito33
Evitez les postes en cascades.
Attendez qu’une personne passe par là, et elle vous répondra certainement. Merci.
|
benkill Profil : En formation | Moi j'ai la zonda et mon record est de 394m, à la deuxième vitesse je mets la nitro ce qui permet de garder la voiture jusqu'a l'arrivée. |
Mr-GaMeR Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | |
marco02120 Profil : En formation | |
willi-83 Profil : En formation | salut g fait comme tu a dit mr gamer et je n'y arrive tj pas g une acura rsx avec toute les piece moteur au niveau 4 y'a t'il des réglage ? ou kel ke chose a faire pour ke j'y arrive |
Mr-GaMeR Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | ah oui quand tu personnalise ta caisse tu peut faire des réglages qui pourront l'aider au roues arrieres. Sinon ben quand tu fais la course passe tu bien les vitesses au bont moment? sinon comme dit benkill utilise la nitro |
manudu62 Profil : En formation | Salut a tous pour ma part roue arriere avec porshe gt 2 1015chevaux 315m c simple normalement ta voiture leve toute seule en premiere. Apres a toi de gerer ton acceleration pour pas partir vite dans le decor et apres ne pas oublier de passer tes vitesse et de mettre un peu de nos pour aider. Mon blocage a moi c au niveau du drift. |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Un muscle car (puissant à l'origine) et tuné au max fait l'affaire |
driftking52 Profil : En formation | moi je suis un pro du drif mon record perso pour le moment c 8543 avec ma nissan silvia de 297 ch voila a bientot |
william831 Profil : En formation | pour les 2 roues g une zonda tuner a fond!!!,mais je fait que 120m,snif |
stephaneNFSPROSTREET Profil : En formation | puffffffffffff pas besoin d'avoir une voiture comme la zonda moi j'ai une toyota supra a 937 ch et je fait tout le 400m sur deux roue pas cher en plus j'ai battu ryo au drag du premier cou je depense pas 720 000 en zonda moi |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | 720000 envolé ou tout juste un pass voiture gratuite! |
shumi55 Profil : En formation | moi o bout de 4 jours jé deja fé 40% du jeu , je sui deja roi du sprint et roi du grip |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |