» » » Forums des jeux : liviu89 et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | snackers Profil : En formation | COMENT FAIRE POUR POUR POUVOIR CONTINUER UNE ROUE ARRIERE (JE PASSE TRES BIEN MES VITESSE ALOR COMENT FAIRE)? |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Vous êtes priés de ne pas vous exprimer en majuscules, c'est la norme sur Internet,
et cela équivaut à crier... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
xp6man24 Profil : En formation | il te sufi de fair d réglages sur ta bagnole !!! déja pren une voiture extrememen légère é déssen tt t rapor o max ds lé réglage é déssen ossi la souplesse de lamorto ariere a fon ! ensuite il te sufi de gonflé lé rou ariere a fon é t parti pr d rou arière
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Réglement des forums
Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction-->
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 05-02-2008 à 08:12:25
|
BrappyB Profil : En formation | un dernier truc sur le sujet qui na pas été mentionner lorsque tes roue avant monte elle finisse par redésendre tu doit changer la vitesse lorsquel redécende c'est assez compliquer mais c'est fesable et petit conseil suplémentaire a ta guise la ford gt 500 a un bon rapport pour la roue arriere voila sque jpeut dire sur le sujet |
lemanga45 Profil : En formation | prend 1 chevelle ss ac kit carrosserie ( le derniè ) è passe bi1 lè viteeses avec la voiture a fon essaie 2 mèdè pour batre ryo watanabè |
lemanga45 Profil : En formation | mè lè rou avan + petite qe lavan ok ?
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Bonjour lemanga45,
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Les multiposts sont aussi à éviter.
Tu peux éditer ton message à l'aide de cette fonction --> afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci d'en prendre note.
Megahan |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | prenez la DODGE VIPER ! ---------------
SerialKiller91 
|
ludovic74540 je suis fan de jeu vidéo !!!!!! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | snackers a écrit :
COMENT FAIRE POUR POUR POUVOIR CONTINUER UNE ROUE ARRIERE (JE PASSE TRES BIEN MES VITESSE ALOR COMENT FAIRE)?
|
moi une foi jai perdu une rou ariere car ma caisse set retourner javai tro les boule |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |