» » » Need for speed most wanted sur ps vita 35 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zenarys Profil : En formation | Voila pour ceux qui ne connaissent pas, je met un lien youtube du trailer.Ce jeu est annoncé en France pour le 2 novembre !
Ce jeu fait partie entre autres des motivations à l'achat de ma ps vita.Bien sur, il est aussi sur la ps3 et la xbox 360, voir même pc.
Je vous laisse découvrir et n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez http://www.youtube.com/watch?v=m24BQwYLcng |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | C'est le nouveau Need For Speed : Most Wanted ! j'avais déjà eu l'occasion de voir la vidéo que tu as mis en lien zenarys. En tout cas je l'attends avec un peu d'impatience. |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Wahouuuuuuu !!!!!! Il est trop bien ! Les mêmes graphismes que Need for Speed Hot Pursuit ! Je suis bien impatient mais je n'est pas la Xbox360 ni la PS3 je n'est que la Wii, la Ps2 et la nitendo 3DS ! Je veut la Xbox360 ! Si quelqu'un en vent une je suis preneur. ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
zenarys Profil : En formation | didia639 : Si tu veux en trouver une, à prix reduit, jette un oeil sur leboncoin.fr |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | J'y suis déjà allé mais je vais refaire un petit tour sur leboncoin pour voir je te tiens au courant. Merci. ---------------
|
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Je n'est trouver que 100/120€ minimum un peu cher à mon goût. ---------------
|
zenarys Profil : En formation | Oui prix de départ ^_^ même si certains écrivent "non négociable", tu peux toujours négocier |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | |
| | | | |
 » » »
| |