» » » Mini-jeux : juluch et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Moster_King_01 Profil : En formation | Salut tout le monde!!
Un ptit sondage..
C koi vos caisse préféré ?
Ou vos projet a venir Vous avez quoi comme caisses en mode carriere |
Kerrozen To be or not to be .... cool ! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | oaAOAhaH....
J'ai gardé longtemps ma p'tite Cayman S boosté à bloc : je pense que j'aurai pu finir le jeu avec car grâce au tuning des paramètres j'arrivai sans trop de mal à planter à peu près n'importe quoi (pas en vitesse de pointe je précise : mais les IA ne savent pas prendre les virages et ne sont pas très ... salauds ^^)
Mais j'ai vu la DB9 d'Aston Martin... gros flash ... boosté à mort elle est encore pire que la Cayman. Et puis, quelle gueule O_O !
(au passage pour ceux qui couïnent de ne pas arriver à déstabiliser les adversaires, il faut simplement frapper le nez de leur voiture avec le milieu de la votre : il faut les 'diriger' vers un mur ou une bagnole qui arrive en face.... c'est radical ! ) |
fiam Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | j'en avait un garage mais j'ai presque tout vendu pour la murcelago mais la gallardo pour moi c'est la meilleur car elle roule a 395km/h et dans la fin du drag de camden elle plane jusqu'au feu rouge. |
THIRI Profil : En formation | c est la lamborginie galordo peiture d oré jantcromer or vitre teinté couleur or vinile stripe 1 couleur bland de serie |
circo Profil : En formation | moi c est la mitsubishi lancer evolution booste et tunné a fond en bleu nuit avec des bandes rouges (elle claque)
|
Billy459 Profil : En formation | Salut, moi, ma caisse préférée c'est la Mazda RX-7.Elle est trop puissante. J'aime bien aussi la Lamborghini Gallardo , trop puissante aussi ! |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Moi j'aime bien la Mitsubishi EVOLUTION VIII (8) de Earl (c'est la plus puissante que j'ai) trop rapide et elle tiens la route !!! ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
| | | | |
 » » »
| |