Comment installer noos infini
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : atior et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer noos infini

n°505899
ezetrol0
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-04-2009 à 17:10:24  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai NFS most wanted 1.3.J'ai aussi installe le patch Black edition(celui qui permet d'avoir le circuit BOUCLE NEED FOR SPEED).

Quand je telecharge le nfs_most_wanted_trainer19_v1.3.zip sur mon bureau je le decompresse sur le bureau et quand je le lance la becane affiche:

"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier specifie.Vous ne disposezpeut etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces a l'element."

Je suis sous windows XP3 et j'ai BESOIN de cette salete de n02 infini pour reussir le defi 62 ou 63(contre la montre de 7min).

Il faut lancer le jeu d'abord??Il faut decompresser le trainer ailleurs que sur le bureau???

AIDEZ MOI!!!!

Merci

mood
Posté le 29-04-2009 à 17:10:24  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°699623
MrLoulouxx​x1
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-12-2010 à 17:58:05  profilanswer

J'ai eu ce problème aussi, ayant égalemtn la Black Edition. La manip est en fait différente : le trainer n'est pas celui que tu cites, mais un autre nommé "Mega Trainer" téléchargeable sur www.cheathappens.com dans la rubrique "cheats" de Need For Speed Most Wanted. Il faut le décompresser dans ton dossier principal des fichiers du jeu (qui contient Global, Frontend etc...). tu lances ensuite le jeu, et seulement après tu reviens activer le Mega Trainer. Plusieurs fonctions sympas sont dispo :
-F3 pour nitro infinie
-F1 pour 900000000$ de cash etc...
Tu peux même mettre toutes les perf' de ta caisse au max(junkman) en mode carrière!!! il faut ainsi aller dans la boutique, puis "performances", puis revenir sur ton bureau,
cocher "yes" dans "unique parts" et faire F11.
Et pour info, ma prime (sans tricher) est de 62000850.  
Bon jeu! :)

n°699693
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 3.9/5 pour 338 votes
Posté le 27-12-2010 à 22:19:52  profilanswer

Bonjour MrLoulouxxx1

Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
Il vaut mieux dans ce cas ouvrir un nouveau topic.

Merci d'apporter ton aide mais depuis ces demandes sont anciennes. On peut espérer que le joueur a trouvé la solution à son problème.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour installer des avions dans FSX , C'est par ici !installer des avions sous WinRAR
problème pour installer le jeu[Besoin d'aide] Installer mod avec windows vista.
impossible d'installer un patch a mon fifa 2007impossible d'installer directx!
(le jeu ne veux pas s'installer )Impossible d'installer NHL 09 sur PC
Installer Modscomment installer l'avion US Air Force et où est il
Plus de sujets relatifs à : comment installer noos infini

Infos sur ce jeu
 Need for Speed Most Wanted   Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted Need for Speed Most Wanted
 Catégorie : Simulation > Courses urbaines
 Série : Need for Speed
 Lire le test : Test de Need for Speed Most Wanted pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z