Probleme de commande
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
362 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de commande

n°54714
moirakoto
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-01-2007 à 21:51:13  profilanswer

Salut à tous
J'ai acheté le jeu mais quand je commence une course ma voiture tourne direct a droite.
En gros elle se met automatiquement a tourner vers la droite, et quand je tourne a gauche elle revient tout droit, mais je ne peux meme pas aller vers la gauche
Vous pouver m'aider svp ?!

mood
Posté le 03-01-2007 à 21:51:13  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°58071
Tox
Posté le 08-01-2007 à 15:21:43  profilanswer

hello pour tout te dire jai eu le meme probleme ^^ jai réinstalé le jeu 4 5 foi et d'un coup le prob vers la droite a changer et est devenu vers la gauche mais moin fort que la droite donc c jouable mais c tres chiant donc si quelqu'un a trouvé la solution... ^^

n°58166
Tox
Posté le 08-01-2007 à 19:17:21  profilanswer

alors jai cherché et jai débranché ma dj console sa marche niiiikeelll donc si toi aussi t'en a une débranche la et voi

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme d'installation fs 2004Probleme [poulain/figure de dressage/météo]
probleme installationCall of duty 2 problème connexion interrompue mode multijoueur
ghost recon advanced warfighter - probleme au lancement du jeuCondemned - Criminal Origins - Problème de Démarrage !!!
Medal of Honor Débarquement allié - problème de carteDay of Defeat : Source - Problème de connection a un serveur
probleme de commande après implantation patch1.17problème commande
Plus de sujets relatifs à : Probleme de commande

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon
 Catégorie : Simulation > Courses urbaines
 Série : Need for Speed
 Lire le test : Test de Need For Speed Carbon pc Test de Need For Speed Carbon ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google