» » » Bla-bla : fredoryan Forums des jeux : Naelite et 204 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | escapadeur Profil : En formation | Bonjour, j'aimerais savoir quel et la meilleur voiture du jeux, en tant que rapidité et tenue de route, et aussi comment avoir les primes qui s'afiche a l'ecran quand on se fais poursuivre par la police.
merci.
Stanislas |
seb--morin Profil : En formation | La meilleur voiture c'est la G35 avec les modifications au max!!! Pour la police par contre je ne peut pas t'aider...  |
escapadeur Profil : En formation | |
nitendogs Profil : En formation | seb--morin a écrit :
La meilleur voiture c'est la G35 avec les modifications au max!!! Pour la police par contre je ne peut pas t'aider...
|
pour la police,utilise les stop poursuite.au revoir |
bapt-evil76 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
orias Profil : En formation | quand ils disent prime sa ve pas dire que tu vas gagner de l'argent ca ve dire que quand tu te fait arreter le flic qui t'arrette gagne la prime correspondante |
bapt-evil76 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | La prime c'est pa de l'argent |
tuner Vivement nfs shift!! Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 32 votes | si si c'est de l'argent sauf que c'es ce qu'ont demoli ( poteau, arbres ....) et don ce que doivent payer les flics et nous ont leudoit mais a chaque fois si ont ne se fait pas areter ça en ragoute ! un conseil : prener une ligne droite , un exoti niveau troi perf au max accelerer ,nos et miracle plus persone derrière!!!!!!!!!
|
rayou du 34 Profil : En formation | bonjour comment on fait pour avoit la toyota trueno ae86 |
williamger Profil : En formation | moi je regard les cource de f1 comment il prend les virage et je les reprodui sur console |
BloodP0ker Profil : En formation | Moi ma prime est de 1.225.000 $, et croyez, moi j'ai échapper aux flic, niveau de poursuite 5 avec une Mazda RX8 Full Pro, et c'est vraiment pas facile, tu en tue un t'en a 5 devant qui apparraissent et a chaques rue t'a des barrages avec des herses.
Les voitures de polices son blanche et ya des gros blinder qui te fonce dessus a chaque fois et les gros blinder noir sur les barrages c'est demoniaque, mais j'ai réussi a leurs échapper 1 secondes de plus au sens propre et ils retrouvez ma trace.
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour BloodP0ker
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 4 ans.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
|
| | | | |
 » » »
| |