» » » Need for Speed Carbon aime désormais Vista 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Alex C. Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 40 votes | |
rayannuss | Faut pas y croire personne n'aime Vista... |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 63 votes | Vraiment il est trop naze  |
flo74000 Profil : En formation | salut moi jai installer un patch et le jeu fonctionne mais jaides beug de temps en temps c'esta dire l'image du jeu reste fixe pendent quelque seconde et reprend c chiant mais je me dit que c ca ou le jeu passe a la poubelle ps vista c'est de la DOBE le patch utiliser atch_1.2_1.3_1.4 trouver sur le cite de EA voila ci a peut aider quelqun et je vais essayai de lui atribuer qun seul cor (car jai un dual cor) un potela fait pour d'autre jeu et il fonctionne mieu voila bonne chance a tousse au faite je recherche des codes pour ce jeu si quelqun en a je les veut bien merci |
megaturk Profil : En formation | Salut tout le monde!! J'ai vista, et pii j'ai téléchargé NFS Carbon sur internet(Gratuit), et sa marche 100%!!
Mé moi kan j'ai téléchargé le patch 1.4 sa fé rien!! Aidez moi SVP, je doi coller le dossier de patch dan le dossier de NFSC et installer apré??? |
johnny064 Profil : En formation | si si si avec ce patch nfs carbon marche tres bien sur vista a condition d'avoir assez de ressources pour qu'il marche c'est pas avec
une 2cv qu'on fabrique une ferrari |
johnny064 Profil : En formation | il faut passer en compatibilite winxp sp2 et desactiver la composition du bureau cocher executer en tant qu'administrateur |
johnny064 Profil : En formation | il faut avoir le jeux sur le pc avant d'installer le patch c'est tout il n'y a pas de lien a faire le jeux lis le patch a l'ouverture
si ça ne marche pas lire les dernieres reponses, ou probleme de config
de vista carte graphique non mise a jour sur nvidia activer tous sinon plantage sur ati pas de problemes ça marche du premier coup |
johnny064 Profil : En formation | un autre commentaire j'ai vu comment faire pour changer compatilibilitee
clic droit sur bureau /nfs carbon compatibilitee/cocher la case executer ce prog .etc /windows xp sp2 ou sp1/ les 2 marches /cocher desactiver la composition du bureau/cocher ouvrir en tant qu'administrateur/ ou
desactiver l'uac c'est plus rapide /panneau de configuration /activer ou
desactiver le controle des comptes administrateurs il n'y aura plus de message d'autorisation eviter de laisser comme ça il n'y auras plus de securitee j'espere que ça vous aideras salut a+ |
johnny064 Profil : En formation | il y en a qui son septique comme les fosses mais ça marche je l'ai desinstaller et reinstaller il marche comme avant aucun problemes
la config y joue beaucoup aucun blog meme le plus infime je ne comprent pas le probleme que vous avais |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
TUOTOU Profil : En formation | Bonjour, Je viens d'acquérir NFS Carbone pour 10€ en grde surface et ma config Vista refusait l'installation du jeu par un avertissement d'imcompatibilité...J'ai fait le tour des forums et noté que NFS C tournait bien sous "Win.98" et qu'il existait le Patch v1.4 sur beaucoup de sites dont needforspeedcarbon.fr...sans aucune explication pour l'installer -- Merci Les Experts -- Comme Vista est polyvalent, j'ai eu l'idée qui suit: 1) Explorer Contenu du DVD, Cliquer sur propriétés du Logo, mettre celui-ci en compatibilité "Win.98" + appliquer et OK. Puis exécuter....et...l'installation du jeu a réussi. 2) Cliquer sur propriétés du racourcis bureau...mettre celui-ci en compatbilité "Win.98" + appliquer et OK. Tout Fonctionne Bien !!! Idem pour d'autres jeux en attente que Vista refusait.
johnny064 a écrit :
un autre commentaire j'ai vu comment faire pour changer compatilibilitee
clic droit sur bureau /nfs carbon compatibilitee/cocher la case executer ce prog .etc /windows xp sp2 ou sp1/ les 2 marches /cocher desactiver la composition du bureau/cocher ouvrir en tant qu'administrateur/ ou
desactiver le controle des comptes administrateurs il n'y aura plus de message d'autorisation eviter de laisser comme ça il n'y auras plus de securitee j'espere que ça vous aideras salut a+
|
|
TUOTOU Profil : En formation | Rectificatif...Bonjour, Je viens d'acquérir NFS Carbon pour 10€ en grde surface et ma config Vista Process 2,6 GHz 4 GO de RAM refusait l'installation du jeu par un avertissement d'imcompatibilité...J'ai fait le tour des forums et noté que NFS C tournait bien sous "Win.98" et qu'il existait le Patch v1.4 ....(Anti-BUGGS et pour compat avec Vista) ....sur beaucoup de sites dont needforspeedcarbon.fr...sans aucune explication pour l'installer -- Merci Les Experts -- Comme Vista est polyvalent, j'ai eu l'idée qui suit:
1) Explorer Contenu du DVD, Cliquer sur propriétés du Logo, mettre celui-ci en compatibilité "Win.98" + appliquer et OK.
Puis exécuter....et...l'installation du jeu a réussi.
2) Cliquer sur propriétés du racourcis bureau...mettre celui-ci en compatbilité "Win.98" + appliquer et OK.
Tout Fonctionne Bien !!! Idem pour d'autres jeux en attente que Vista refusait.
johnny064 a écrit :
un autre commentaire j'ai vu comment faire pour changer compatilibilitee
desactiver le controle des comptes administrateurs il n'y aura plus de message d'autorisation eviter de laisser comme ça il n'y auras plus de securitee j'espere que ça vous aideras salut a+
|
|
| | | | |
 » » »
| |