Need for Speed Carbon aime désormais Vista
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
168 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Need for Speed Carbon aime désormais Vista

n°256517
Alex C.
Membre de la rédaction
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 40 votes
Posté le 13-06-2007 à 10:49:00  profilanswer

Avec le patch 1.4 diffusé aujourd'hui par EA, Need For Speed Carbon se résout à ne plus trop cracher sous Vista. Au-delà de ça, cette mise à jour ne sert à rien...

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/9841.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 13-06-2007 à 10:49:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°256518
rayannuss
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2007 à 11:03:58  profilanswer

Faut pas y croire personne n'aime Vista...

n°256520
ganonboss
i'm getting a little fucking pissed off !!
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 63 votes
Posté le 13-06-2007 à 16:58:00  profilanswer

Vraiment il est trop naze :D

n°256525
flo74000
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 28-08-2007 à 09:43:12  profilanswer

salut moi jai installer un patch et le jeu fonctionne mais jaides beug de temps en temps c'esta dire l'image du jeu reste fixe pendent quelque seconde et reprend c chiant mais je me dit que c ca ou le jeu passe a la poubelle  
ps vista c'est de la DOBE  
le patch utiliser :patch_1.2_1.3_1.4 trouver sur le cite de EA voila ci a peut aider quelqun et je vais essayai de lui atribuer qun seul cor (car jai un dual cor) un potela fait pour d'autre jeu et il fonctionne mieu voila bonne chance a tousse au faite je recherche des codes pour ce jeu si quelqun en a je les veut bien merci

n°403999
megaturk
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 11-10-2008 à 17:11:02  profilanswer

Salut tout le monde!! J'ai vista, et pii j'ai téléchargé NFS Carbon sur internet(Gratuit), et sa marche 100%!!
Mé moi kan j'ai téléchargé le patch 1.4 sa fé rien!! Aidez moi SVP, je doi coller le dossier de patch dan le dossier de NFSC et installer apré???

n°410405
johnny064
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-10-2008 à 20:17:00  profilanswer

si si si avec ce patch nfs carbon marche tres bien sur vista a condition d'avoir assez de ressources pour qu'il marche c'est pas avec
une 2cv qu'on fabrique une ferrari

n°413745
johnny064
Posté le 31-10-2008 à 20:03:00  profilanswer

il faut passer en compatibilite winxp sp2 et desactiver la composition du bureau cocher executer en tant qu'administrateur

n°414479
johnny064
Posté le 01-11-2008 à 19:06:00  profilanswer

il faut avoir le jeux sur le pc avant d'installer le patch c'est tout  
il n'y a pas de lien a faire le jeux lis le patch a l'ouverture
si ça ne marche pas lire les dernieres reponses, ou probleme de config
de vista carte graphique non mise a jour sur nvidia activer tous sinon plantage sur ati pas de problemes ça marche du premier coup

n°414499
johnny064
Posté le 01-11-2008 à 19:22:01  profilanswer

un autre commentaire j'ai vu comment faire pour changer compatilibilitee
clic droit sur bureau /nfs carbon compatibilitee/cocher la case executer  
ce prog .etc /windows xp sp2 ou sp1/ les 2 marches /cocher desactiver la composition du bureau/cocher ouvrir en tant qu'administrateur/ ou
desactiver l'uac c'est plus rapide /panneau de configuration /activer ou
desactiver le controle des comptes administrateurs il n'y aura plus de message d'autorisation eviter de laisser comme ça il n'y auras plus de securitee j'espere que ça vous aideras salut a+

n°414529
johnny064
Posté le 01-11-2008 à 19:54:00  profilanswer

il y en a qui son septique comme les fosses mais ça marche je l'ai desinstaller et reinstaller il marche comme avant aucun problemes
la config y joue beaucoup aucun blog meme le plus infime je ne comprent pas le probleme que vous avais

n°414631
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 984 votes
Posté le 01-11-2008 à 23:30:07  profilanswer

Bonjour johnny064

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
 merci d'en prendre note
:jap:  

Réglement des forums

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

n°564843
TUOTOU
Posté le 08-10-2009 à 03:30:47  profilanswer

Bonjour, Je viens d'acquérir NFS Carbone pour 10€ en grde surface et ma config Vista refusait l'installation du jeu par un avertissement d'imcompatibilité...J'ai fait le tour des forums et noté que NFS C tournait bien sous "Win.98" et qu'il existait le Patch v1.4 sur beaucoup de sites dont needforspeedcarbon.fr...sans aucune explication pour l'installer -- Merci Les Experts -- Comme Vista est polyvalent, j'ai eu l'idée qui suit:  
1) Explorer Contenu du DVD, Cliquer sur propriétés du Logo, mettre celui-ci en compatibilité "Win.98" + appliquer et OK.  
Puis exécuter....et...l'installation du jeu a réussi.  
2) Cliquer sur propriétés du racourcis bureau...mettre celui-ci en compatbilité "Win.98" + appliquer et OK.  
Tout Fonctionne Bien !!! Idem pour d'autres jeux en attente que Vista refusait.  

johnny064 a écrit :

ce prog .etc /windows xp sp2 ou sp1/ les 2 marches /cocher desactiver la composition du bureau/cocher ouvrir en tant qu'administrateur/ ou
desactiver le controle des comptes administrateurs il n'y aura plus de message d'autorisation eviter de laisser comme ça il n'y auras plus de securitee j'espere que ça vous aideras salut a+

n°564844
TUOTOU
Posté le 08-10-2009 à 03:42:15  profilanswer

Rectificatif...Bonjour, Je viens d'acquérir NFS Carbon pour 10€ en grde surface et ma config Vista Process 2,6 GHz 4 GO de RAM refusait l'installation du jeu par un avertissement d'imcompatibilité...J'ai fait le tour des forums et noté que NFS C tournait bien sous "Win.98" et qu'il existait le Patch v1.4 ....(Anti-BUGGS et pour compat avec Vista) ....sur beaucoup de sites dont needforspeedcarbon.fr...sans aucune explication pour l'installer -- Merci Les Experts -- Comme Vista est polyvalent, j'ai eu l'idée qui suit:
1) Explorer Contenu du DVD, Cliquer sur propriétés du Logo, mettre celui-ci en compatibilité "Win.98" + appliquer et OK.
Puis exécuter....et...l'installation du jeu a réussi.
2) Cliquer sur propriétés du racourcis bureau...mettre celui-ci en compatbilité "Win.98" + appliquer et OK.
Tout Fonctionne Bien !!! Idem pour d'autres jeux en attente que Vista refusait.

johnny064 a écrit :

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Darwinia aime Windows Vista[Live For Speed] Version X
[Paris Chase] Need for ThunesNeed For Speed Prostreet : images et vidéo
[Need For Speed ProStreet] C'est officiel[Crysis] Vista (ou pas) ?
[Need For Speed Pro Street] Annonce en approche 
Plus de sujets relatifs à : Need for Speed Carbon aime désormais Vista

Infos sur ce jeu
 Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon Need For Speed Carbon
 Catégorie : Simulation > Courses urbaines
 Série : Need for Speed
 Lire le test : Test de Need For Speed Carbon pc Test de Need For Speed Carbon ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z