» » » Test de Need For Speed Carbon Pc Forums des jeux : haha57 et 176 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Alex C. Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 40 votes | Après la renaissance Underground de la série Need For Speed (NFS), la cadence de sortie de chaque opus est redevenue annuelle. Une prérogative certainement pas critiquable si la qualité est au rendez-vous, il faut bien l’avouer. Contrairement à la gamme sport d’Electronic Arts, la nouvelle tendance NFS a toujours su amener de l’eau fraîche à son moulin. Et Carbon ne dérogera pas à la règle. Au menu, pas mal de chamboulements et de nouveautés donc, mais une ligne de conduite toujours identique : de la vitesse, des bolides en pagailles, et beaucoup de fun…  --> Lire le test de Need For Speed Carbon --> Voir tous les tests |
miamira | franchement ce jeu il est trop bien . l autoscule c est trop méchant et je kife trop les drifts |
the_dark-nigh sans maitrise la puissance n'est rien. Profil : En formation | salut,moi je trouve qu'il y a des belles améliorations graphique,mais dans le drift,je trouve que c'est un peu tros poussée.Les choix ,comparer a nfs underground,sont mieux on peux carrément modifier sa caisse. |
Tomy6666 Salut c'est bien moi ! Profil : En formation | Moi je trouve que ce jeu a l'air bien je n'ait pas commencé mais je vais penser a l'acheter , et j'ai hâte de m'y mettre |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | j'adore ce jeux je l'et sur ma ds c super trop bien j'ai need for speed carbon- need for speed undergroun2 et need for speed undergroun |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | je lai sur le ds pc et ps2 et cest trop cool |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | franchement c le truc le meilleur du monde
|
coco136 | ça arrache!!!! mais je n arrive pas a faire la mise a jour |
AdLination Profil : En formation | Hello. Ce jeu me rappelle le bon vieux temps où je venais tout juste de commencer les jeux vidéo. On dit qu’on n’oublie jamais ses premiers amours. C’est le cas ! Je le ressors dès que j’en ai l’occasion
Il est excellent, bonne soirée !
|
| | | | |
 » » »
| |