» » » Forums des jeux : rim226, jpa31, lycaon, phiphines, cedinho59 et 203 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | amine_vip Profil : En formation | Bonjour,
J'ai un problème avec nba live 08. Je commence mon match exhibition tranquille, puis a chaque match à la fin du premier quart-temps et a chaque temps-mort, nba live se coupe et saute sur mon bureau de windows et un message s'affiche (le message classique .....envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer....) quoi que tu fasse le message revien au match d'après^^.
Merci de me donner une astuce  |
verdes Profil : En formation | moi oci g le mm blem a chak quart temps le jeu kitt é le msg derreur surgit a chak fois é jsé mm pa c koi le blem...
merci de bien vouloir ns aider... |
verdes Profil : En formation | jlé essayé ds un otr micro ki é super performant un msg d'erreur mé sorti problem memoir ne pe pa "read"....vala m bn jsé tjrs pa c koi le blem |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | A verdes
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
verdes Profil : En formation | bonjour a tous .mon probleme était que le jeu planté a chaque quart temps avec le msg classisque envoyez rapport d'erreur .seulement aprés quelques recherches j'ai découvert qu'il fallait téléchargé des patchs é c'est ce que j'ai fait pour tant tjrs le meme probleme.si vous avez solution a mon probleme merci d'avance de m'aider. |
etienne582 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |