Eléments à modifier dans NBA 2008 ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Suggestions & Bugs : Gneugneu et 156 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Eléments à modifier dans NBA 2008 ?

n°122479
Sebastien
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 30-06-2007 à 23:42:24  profilanswer

Que faut-il modifier dans NBA Live 2008 par rapport aux versions précédentes pour rendre le jeu encore meilleur ?

mood
Posté le 30-06-2007 à 23:42:24  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°127204
bigben#5
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-07-2007 à 18:36:33  profilanswer

Il faut donner la possibilité de diminuer le nombre de match durant une saison dans le mode dynastie pour qu'elle ne soit pas interminable!!!
Et il faut pouvoir créer plus de joueurs pour pouvoir avoir les vrais effectifs avec les joueurs qui ne sont pas initialement présents dans le jeu!
Il faut avoir le choix complet du joueur due l'ont veut drafter sans être contraint à un poste en particulier.

n°173658
jeffio
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-11-2007 à 19:53:10  profilanswer

bsr !  

il faudrait enlever le bug qd on joue en mode saison. il arrête le jeu dés qu'une équipe demande un temps mort ! et c'est pas pour être méchant ms c'est agaçant lol !  

dc.... si vous avez une idée sait on jms ;-)

n°286339
hook83
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-03-2008 à 11:18:22  profilanswer

POURQUOI NBA Live 20008 est NUL!!

Bonjour à tous. Je vais prendre le temps ici de dire pourquoi ce jeu est, à mon sens, nul. Ça peut être long au vu des reproches que j'ai à faire. Pour info, je connais NBA live depuis la version 2001, et joue en Superstar, en mode franchise. le tout sur PC.
1. Pratique : Le choix du profil de la manette se fait uniquement en 'pause'; pas moyen donc de se préparer, d'entendre les commentaires ou de s'assurer l'entre-deux puisqu'il faut faire pause immédiatement pour régler le profil. Pratique toujours : Les transferts. N'apparaissent plus les salaires des joueurs. Les transferts possible sont donc envisageables qu'en connaissant les salaires par cœur (!), ou en faisant une manipulation d'au moins 7 sous chapitres pour trouver ce qu'on veut ; il faut bien sur ensuite retrouver le bon trade, avec la bonne équipe au travers du menu transfert quitté auparavant, bref une stupidité de la part des penseurs sensés perpétuer la tradition de la NBA. A noter que AUCUNE équipe ne m'a proposé le moindre transfert en CINQ saison de franchise sur NBA 2005, et que NBA 2008 semble parti sur les mêmes bases. A noter aussi que NBA 2001 proposait des transferts entre trois équipes, option disparue malgrès son intérêt certain, et ce depuis de nombreuses versions maintenant. En bref, la gestion de l'équipe se fait peut être avec les coatchs à engager, mais les choix restent soit limités, soit difficiles à réaliser au vu des infos manquantes ou longues à retrouver.
2. Jeu : Au jeu, maintenant. S'il n'y avaient que les passes en pleine courses qui 'freezent' les joueurs en laissant les adversaires revenir, ça irait... mais pour un jeu où la défense semble prendre un intérêt certain selon les pubs, je trouve tout bonnement ce jeu une pure fantaisie. Que ce soit en mode classique' ou 'interruption', les joueurs sont impossibles à arrêter. Pas de mauvais jours, pas de fatigue (pourtant réglée à 'haute'), pas de baisses de régime : un all-star vous plantera 60 pts au moins, quoi que vous fassiez (prise à deux, pression 100%...). Le passage en force ne semble pas exister même si vous plantez vos appuis 5M avant qu'il arrive... Il vous poussera juste sur les 3M le séparant du panier ! J'ai même reduit les paramètres de 'shoot' à 20 pour tenter de changer quelque chose, rien à faire. Les %ages de réussite avoisinent tous les 65%, et les matchs se terminent tous à 130 pts (avec 40 pts de moyenne par équipe et par 1/4 temps) de moyenne voire plus (sauf si vous simulez le match, ou là, comme par magie, les joueurs retrouvent des dimensions toutes humaines...). En fait, le jeu consiste à essayer de MARQUER moins de 100 pts sans se faire battre. J'ai jamais réussi... C'est une simulation de NBA ou de l'arcade ?!! Ca semblait à peu près possible avec la version 2005. Mes tests sur les versions 2006 et 2007 m'ont conduit à penser que ça n'était pas possible, donc je ne les ai pas achetées. Je suis moins affirmatif pour la 2008, que j'ai acheté en pensant cette absurdité réglée. Erreur. En gros voici l'astuce; prenez UN joueur qui coure un peu, passez lui la balle et foncez au panier pour un lay-up merdique. Attention, l'IA peut faire pareil, et ne s'en prive pas! Sauf que vous ne pouvez pas l'arrêter (voir plus haut) mais que lui peut!! Un régal pour les nerfs lorsqu'on place sa défense correctement. Encore une fois, prise à deux, à trois, bloc, pression, rien n'y fait... un all-star (parfois même un rookie dans un bon jour) plante 60 pts par match. Ça galope sans se fatiguer.
3. Gestion du roster en match. L'option remplacement automatique n'a aucun intérêt puisque ses changement semblent pour le moins stupides. Il vous laissera crever une meneur épuisé sur le terrain, même si vous faites le changement vous même, et fera jouer votre deuxième pivot plutôt que le titulaire bien reposé qui attend sur le banc. De toute façon, à la vitesse où vos joueurs se fatiguent comparés à celui de l'IA, 'the big ticket' ne jouera pas plus de 12 minutes... Inutile aussi de tenter un changement de joueur pendant un lancer-franc, comme cela se pratique. C'est impossible. Soit vous êtes suffisamment rapide pour faire pause IMMÉDIATEMENT après la faute, soit vous grillez un time'out... soit vous garder vos joueurs en place.
Ah oui, j'allais oublier... inutile de tenter de recréer les rosters de votre ancienne version de NBA pour continuer votre 'franchise' avec NBA 2008, il repart à zero à chaque création de franchise (soit vous refaites la draft, soit vous prenez les équipes enregistrées par EA sports... soit vous continuez sur votre ancienne version de NBA Live, et c'est encore le mieux...).
J'ai encore 2 3 trucs à dire, comme l'approximation des passes (qui n'arrivent que rarement au joueur demandé...) mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui.
Bref, j'ai jeté 40 ou 50 Euros à la poubelle en achetant ce jeu, (pour info, ça fait près de 300 balles), et je souhaite que tous ceux qui hésitent encore à dépenser de l'argent pour ce jeu réfléchissent encore un peu. A noter qu'il est possible que les versions console soient mieux finies, mais j'ai un gros doute à ce sujet. Pour résumer, si vous souhaitez une SIMULATION DE NBA, passez votre chemin, ou prenez une vieille version de NBA Live (2001 reste ma préférée, même si les graphismes étaient vraiment légers par rapport à ce qu'on fait aujourd'hui...mais franchement, je m'en cogne un peu de voir la sueur sur mon personnage si c'est pour me prendre le chou avec un jeu impraticable), en oubliant que la NBA à beaucoup bougé depuis, et que LBJ est un être vraiment hors normes, et que KB24 est vraiment un basketeur de génie (même avec son sale caractère...)
Je n'ose même pas vous saluer tellement mon blog est morose ...
Hook

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les nouveautés de WWE Raw 2008 ?Quel est le jeu de course ou on peux modifier le plus de parametres?
PES 2008 : nouveau nomLes stades que vous voudriez voir dans PES 2008 ?
Soucis pour modifier l'adresse du compte.UT3 en 2008 ?
Besoin d'un tuyau pour un logiciel pour modifier les skinMadden 2008
code pour modifier sa classe ??en 2008?
Plus de sujets relatifs à : Eléments à modifier dans NBA 2008 ?

Top Forums des jeux NBA Live : NBA Live 09 |  NBA Live 09 |  NBA Live 09 |  NBA Live 09.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 NBA Live 08   NBA Live 08 NBA Live 08 NBA Live 08 NBA Live 08 NBA Live 08 NBA Live 08
 Catégorie : Sport > Basketball
 Série : NBA Live
 Lire le test : Test de NBA Live 08 pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google