» » » Proposition de match en ligne - NBA Live 07 (PC uniquement) 368 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | hinata4me Cherche Adversaire niv. Expert NBA Live 07 (PC) Profil : En formation | Je joue à NBA Live 07 depuis Décembre 2006 et je cherche des adversaires pour jouer en ligne (Uniquement sur PC). Pour ceux qui sont intéréssés contacter moi par msn (de préférence) ou par mail à : hinata4me@gmail.com (c'est mon msn et mon mail) pour tous les détails (adresse ip, quand ?, etc...). Je peut créer un match réseau (create direct internet game) et ceux qui sont intéréssés se connectent à mon IP. Précisions : J'utilise le roster du NLSC : http://www.nba-live.com/download/p [...] gory&id=73 Mon niveau est plutot EXPERT mais bon ce sera à vous d'en juger si je ne me surestime pas trop..LOL... Match avec les règles et 5 minutes par quart-temp Alors avis aux amateurs... |
hinata4me Cherche Adversaire niv. Expert NBA Live 07 (PC) Profil : En formation | Ben toujours pas d'amateur... j'espère que c'est pas le niveau qui vous fait peur En plus j'ai jamais joué en ligne donc si ça se trouve je suis nul en ligne... Bon allez faut pas avoir la trouille  |
jfvp Profil : En formation | |
basketjo Profil : En formation | Pas cap : je joue en all star et je suis bien tenté par un match de haut niveau envoi moi un mail pour se mettre d'accord |
ismael-fdo Profil : En formation | Oui!! Moi jveu biien joué ac toi!!
Je cherche Aussi !
je veux bien joué ac toi |
ismael-fdo Profil : En formation | tien*
smahdu@hotmail.fr
ajoute moi |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes |
Bonjour ismael-fdo
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums
---------------
Modérator's Band
|
lasaman Profil : En formation | je suis dans le meme cas, je cherche une personne pour jouer en ligne sur NBA live 07 ( je ss un peu dépassé je sais ) dc voila, Dites moi par Msn : Tipijunior@hotmail.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |