» » » isys, maga83 Bla-bla : delta_1139 Forums des jeux : zip96 et 55 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Tsubasa.33 Profil : En formation | slt a tt le monde j aurais voulu savoir si ds nba live 07 il etait possible de joué avec jordan merci a ts Message édité par Ti-Anna le 05-12-2006 à 12:02:46
|
ricotta vive el fps!!! Profil : En formation | salut
personnelement je ne sais pas.
il n'est meme pas dans les joueurs de légendes
il a peut etre refusé a ea la license de l'utiliser.
une solution... quelqu'un doit faire un mod face-pack pour qu'on l'est
mais ce n'est pas dans mes compétences..
|
nbaliveman Profil : En formation | salut les mec oui il y a moyen de jouer avec MJ 23 et meme les anciennes gloire nba il suffit simplement d'allez la >>>:http://www.nba-live.com/download/pafiledb.php?action=file&id=1207
tu install le patch tu téclate
@+
|
Mini-Wade 89 Profil : En formation | Jai installé le patch mai je vois tjr pa MJ 23 IL joue ds kel ékipe
|
nbaliveman Profil : En formation |
si tu regarde dans les équipes des anciennes gloires ( les stars de 90) tu trouvera MJ
tu pourra meme te refaire le fameux trio des bulls de 98 |
nbaliveman Profil : En formation | |
trottiman Profil : En formation | une question: comment faire pour telecharger sur le pc et apres mettre sir la xbox 3/6?? ---------------
[color=red][/color] Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de faire michael jordan dans nba 2k7 mais attention, c sa mon problème... sur xbox 360
|
thebestbasketbaaaller Profil : En formation | pourriez-vous me dire comment trouver michael jordan sur nba live 09 sur ps3 svp mercii |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |