» » » Bla-bla : Asran Forums des jeux : kirlia, megahan, Crash95460, zootomtom et 171 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bapt-evil76 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Voila dans certain sites il dise qu'on peut débloquez temari en terminant 2 fois le mode story (scénario) et toute les mission.
J'ai déja terminer les 2 et j'ai toujours pas temari! J'ai bien fini 2 fois le mode story mais rien! |
bart-aba Profil : En formation | si sa marche moi g fini le mode story (senario) 2 fois é lé missions é sa marche.Regarde bien si toutes lé missions on été accépté ---------------
bart-aba
|
bapt-evil76 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ba j'ai regardé moi sa me mets rien!!
Ya bien 46 missions? Message édité par bapt-evil76 le 07-04-2008 à 09:46:52
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour bapt-evil76
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
bdc17 Profil : En formation | moi non plu je ne l'ai pas pourtant j'ai tout fais, j'ai les nerfs!!!!!!! Message édité par bdc17 le 13-04-2008 à 14:45:18
|
credineto Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Hey ! Mais moi j'ai 48 mission !
*Parquontre j'ai une question ! Comment on fait pr la mission (le feu de la vengence) pour exploser les truk ki sn su les toit ?! C'EST MA DERNIERE MISSION DC SVP REPONDER |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
bdc17 Profil : En formation | eh credineto,prend sasuke et utilise la balsamine
|
bdc17 Profil : En formation | ta 48 missions?t'aurai pas la version anglaise??????? |
credineto Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | nan,en fait jm'e suis gourer j'ai bien 46 missions . je sais que j'ai lair d'un gland mais jm'e suis trop grouiller et j'ai pas réfléchit.
Au fait merci bdc17pour ton conseil .Maintenant j'ai fini le jeu (dès qu'on a fini les missions , sa passe trop vite) |
nejisoke Profil : En formation | bart-aba a écrit :
si sa marche moi g fini le mode story (senario) 2 fois é lé missions é sa marche.Regarde bien si toutes lé missions on été accépté
|
comment t'as fais por avoir témari?est-ce qu'il faut faire le mode story 2 fois et toutes les missions 2 fois |
skashi narutu dragon ultime Profil : En formation | fini le mode survi avec toue les perssonage ce lon mé ce fessabe au fait poure la mission qui me resste (recupesarion d'informassiou )on la fini commen urgen |
Canderous Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | moi aussi je coincé à cette mission mais est-ce que temari on peut l'utiliser quelque part dans le jeu |
yamatoclonedebois Profil : En formation | comment avoir les 7 messages secret svp |
jeuxps2 Profil : En formation | salut les gens,moi jais essayer 20 fois et jais reussi pour la mission recuperation d'info c'est dur dur sa ma trop pris la tete lol courage a ceux qui n'on pas encore reussi cette mission ps il faut terminer le survive apres pour avoir temari car moi j'ais fais les 46 missions et le senario 2 fois j'ais meme fais la saga kakashi mais pour le dernier survive sa va prendre tu temps en plus il fau' 80 000 !!!moi j'ais seulement a peut pres 30 000 ^^ |
garake Profil : En formation | moi g tout fini :mode scénario 2 fois , toutes les missions,g tout les persos sauf temari chai pa komen on la !!!
a mon avi ce ki l'on débloker c ceux kon la version en anglais
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 13-02-2009 à 13:51:23
|
garake Profil : En formation | à mon avis ,c'est pas vraie .Parce que dans tout les modes il n'y a pas de carré noirs disant qu'il y-a un personnage à débloqué |
itachi-sand Profil : En formation | YA PAS DE TEMARI JAI TERMINER LE JEU MOI, EN + YA PAS DE PLACE POUR ELLE DANS 2P BATTLE MOI JAI FAIT 3 FOIS STORIE ET SANS RESULTET 2 FOIS STORIES CA DONNE sASUKE SI TU TERMINE kAKASHI GAIDEN TU DEBLOQUE ITACHI ET KISAME (POUR LA MISSIONS FEU VEANGENCE TU DOIS SAUTER SUR DES CUBES ET FRAPPER LES TONAUX EXPLAUSIFES BON CHANCES) |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | Bonjour itachi-sand
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
Modérator's Band
|
metehan001 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Naruto : Uzumaki Chronicles 2  | | Catégorie : Action | | Série : Naruto | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|