» » » Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 217 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sohko Profil : Seigneur du jeu | Est ce qu'il y aura un Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 ? |
sai29 Profil : En formation | bien evidement vu ce que va donner le premier |
Olivieruto Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Moi , j'éspére que OUI !!! ---------------
"Le jeu vidéo est à tout le monde " à méditer
|
ali105 Profil : En formation | |
ali105 Profil : En formation | |
narutop Profil : En formation | il ni en aura pas car le utmate ninja 4est deja sorti au etat unis
|
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | Mais de toute manière ils vont en resortire un nouveau c est sure et certain mais la question c est est ce qu il vont enfin se décider a rendre Naruto plus cool. Se que je veux dire c est est ce qu il vont mettre Naruto Shippuden en jeu avec tout les membres de l akatsuki de préférence car en les connais deja tous et les nouveaux Ninjutsu,.... il serait temps le faire. En faitte je ne c est pas se qu ils attendent car en connais pratiquement tous l histoire de Naruto.
J oublié les persos il serait aussi temps d y mettre les Hokage le 1 2 3 4 5 se serait cool et aussi le Kazekage de Suna. |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | oué ça serais bien, parce que la ça commence a devenir pénible de voir toujours la même histoire ---------------

|
Naruto53 Profil : En formation | |
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | Moi j ai jouez et terminer Naruto Ultimate Ninja 4 est je suis tout de meme assez decu car l histoire tu la termine en 5h environ et si en regarde Sasori en ne vois meme pas sans vraie corp. je préfére Naruto Ultimate Ninja Storm de loin sais plus dur et sa dure plus longtemps |
DIKMAN Profil : En formation | |
djeo Profil : En formation | j espere trop qu'il va un 2eme naruto sur ps3 et que sa sera sur la serie shippuden car jai jouer a tout les naruto et a force c barbant
cordialement |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | juste un truc c'est pas mon boulot mais écrit normalement la prochaine fois ---------------

|
icebanks Profil : En formation | si jamé storm2 sort il faudré kil respect lhitoire tsss genre a un moment donné neji c battu avk kimimaroo wtf c pas comme sa den lhitoire et pui il fodré ke le truc déxpériense sorte parce ke c mal expliké kon veu faire pas dexercise kil yé plus de mission et plus dee justuu faire le rasengan 100fois pour battre kelkin c platee bon sa c selon moi |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour icebanks
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
warriorsp Profil : En formation | naruto ultimate ninjas storm etai dement mais il on pas respecter les endroits mythique ou se passai les combat a par pour certain ( sinn ses vrai que je suis impatient qui parle dun naruto ultimate ninja storm 2) cette fois va falloire nous faire du shippuden...........sava pas le faire sinn (pk pas meme un mode creation ..sa serai enorme ) |
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | Oui c est vrai se ne serait pas mal le mode création mais le probleme ses si ils font sa ils vont plus se focaliser sur la vraie histoire de Naruto accause du personnage que tu peux crée.
Tout en bas je vais écrire qqch que pour ceux qui sont deja chez le chapitre 463. Donc un spoile.
Mais se qui ne feront pas seulent moi ses qu ils nous mettrons pas Madara Uchiwa ni Danzo avec son scharingan ni Kakuzu ni Hidan ni Pain ni la fille j ai oublié son nom et n en plus pas Les Jinchuriki ni Les kage.
A mon avis nous n aurons pas beaucoup de nouveauté a part Deidara Sasori et le reste comme d habitude Message édité par Cap-Solidus le 11-09-2009 à 21:02:30
|
Crazyclaw Profil : En formation | dude Cap-Solidus, c normal k'ils mettent pas les premier perso ta dit en "spoil" pcq les jeux sont baser sur L'ANIME et non le MANGA. Donc en gros sa veux dire ke le prochain naruto ultimate ninja storm va avoir kakuzu et hidan. D'apres moi ils vont attendre ke L'Arc Itachi soit fini avant de sortir le 2 omoin
En plus dans les animes on dirait k'ils font l'Arc de Jiraya en meme temps ke celui d'itachi, donc on aura surment le perso ki fight Jiraya (dit ainsi pour ne pas spoil) |
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | Oui ta surement résons mais j espère qu ils vont sortir le jeu avec au moins tous les personages quand connait jusqu a Pe.. (je dit pas le nom).
Et encore une chose pas de langage SMS pour info si tu ne le sais pas, c est pas pour te faire chie.... mais a mon avis il y aura aussi un modérateure qui va te le dire
Le prend pas mal donc |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Naruto : Ultimate Ninja Storm  | | Catégorie : Combat | | Série : Naruto | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|