» » » Test de Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress Psp 383 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formation | |
yahya tragha | moi g réussi dan graduation exam et on ne ma toujours pa débloké les otr exam |
maveux2008 Profil : En formation | moi je sais pas je me l'achete demain^^ |
maveux2008 Profil : En formation | je l'ai acheté j'ai fini le mode heroes mais la phantom fortress je suis a la 80eme salle mais je n'arrive pas a debloqué les autre perso exemple "3eme hokage" et tout c'est asser relou
|
imed92110 Profil : En formation | enfaite faut que tu termine les 100 etage du mengenjo et aprez tu aura sasuke;tsunade;jyraya;orochimaru;shizune; apres tu va dan mangenjo cacher ya 30 etage quan tu la fini tu aura itachi;3 eme hokage;kisame |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Tous les modes du jeu fonctionnent sauf que j'ai l'impréssion que le mode MUGENJO est bloqué car dés la première salle je suis bloqué je peut rien faire si il y a quelque chose à faire pouvez vous me le dire merci |
tolcaz | moi je sui bloquer a la premiere salle a cause de la brume |
charlie88 | il faut dabord que tu finissent le mugenjo et si t bloquer sur la carte c que ya un truc à casser une pierre ou un chemin a decouvrir tu peu le détruire en allant dens tes techniques ten prend une ert tu la met sur la chose a detruire et voila |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress  | | Catégorie : Combat | | Série : Naruto | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|