» » » Test de Naruto : Ninja Destiny Ds 71 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formation | Gamecube, Playstation 2, Xbox 360, autant de consoles qui ont permis à certains jeux réussis tirés de l’univers Naruto de se faire une place sous le soleil européen. La Nintendo DS, quant à elle, n’a pour l’instant été gratifiée que du très médiocre Naruto : Ninja Council, un jeu d’aventure sans queue ni tête et à l’intérêt fortement discutable. Et plusieurs mois après cette expérience malheureuse, voici Naruto : Ninja Destiny, un nouvel opus européanisé destiné à la portable de Big N… qui ne devrait pas non plus rester dans les annales.  --> Lire le test de Naruto : Ninja Destiny --> Voir tous les tests |
,n,ff,bnfdbnf,;gbf,;b | j suis pas d accord naruto ninja destini méritré un 16/20 |
dogan95140 | le graphysm et pa tres reussi mais franchement il faut me laisser jouer a se jeux pour que je le commante et comme je ner pa la ds c tres domage pour moi moi qui est tres fanne de cette serie en plus jadore la ds caw |
sakumou | je nest aps encore essyer se jeu mais pour moi a date les 3d ont lair bon ainsi que la pluaprd du jeu ...le seul ic ses quil est tros facile je croit de finir le jeu! |
gay sensie | c'est le jeu le fantastique que je n'est jamais vue.merci pour le réalisateur de ce jeu
|
matthew 75 | ce je est trop cool rien a dire |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | cool tres bien je lui 8/10 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | commen on fai pour dsebloquer les perso jai recommencé le jeu 6 fois et jai toujour pa débloquer les derniers persos |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je l'ai fini en 1h mais je n'arrive pas a débloquer Sasuke avec le sceu au stade 2 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | c est super cool! les graphisme sont super bien faient!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | ce jeux est très bien
j adore
et bien dèsine |
hinata hyuga Profil : En formation | jarette pas de recommencer le jeu et sa na debloqué que 2persos et je narrive plus a en avoir comment on fait
jai vu la pub du 2 et du coup jen ai profité pour acheter le 1 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je prefere le destiny dsl |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Naruto : Ninja Destiny  | | Catégorie : Combat | | Série : Naruto | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|