» » » Test de Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 Wii 205 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | tros cool ce jeux va y naruto et toi aussi sasuke
|
ti-john | ce jeux me satisfais d'avantage parce que tout est bon sof que c'est sur wii on arrive pa a manier les personnae avc ce type de manette mais bon je trouve quil es tro mortel |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Esque naruto pouras egzisté an ds |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Ce jeu est trop bien surtout dan les personnagessects trouver: yondaime-shidaime-naruto hokage |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Naruto existe en DS mais la version est ancienne et pale |
tereli la bosse | jaime bien mais c lon trop lon |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | il est trop kool sauf quil est rare dans les magazin
|
guinaume Profil : En formation | bonjour,
j'ai un problème je voudrait utiliser la marque de sassuker mais j'arrive pas a l'utilisé. Quelqu'un peut me dire comment on fait.
merci d'avance
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | sérieux les naruto sur ds sont vraiment mes vraiment pourri franchement le mieux c sur wii ou sur xbox360 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | MAGNIFIQUE SE JEU SUR LA WII
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Message édité par Lady Jo le 25-02-2009 à 11:37:46
|
actunaruto51 | NARUTO CLASH OF NINJA REVOLUTION 2 est tro puissant j'adore, j'suis tro content, pas déçu d'avoir acheté ce jeu
j'ai déja tout les perso (naruto en mode kyubi & sasuké en trasformation sont super puissant)
20/20 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | ce jeu est terrible ilmerite pas 14 sur 20 |
guinaume Profil : En formation | comment tu les as débloqué
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | je vois ici peu de vrai fan de naruto!!! il n'y a personne qui s'offusque sur l'invention de personnage qui n'existe pas dans le mangas!!! ce mangas comportant un nombre incalculable de personnages et ne méritai pas ça!!! je trouves ce jeux insultant pour les fans de naruto!!! comme il est bien dit dans ce test il est vrai que l'on s'amuse bien tout de même dans ce nouvel opus!!! mais l'on se demande de quelle taille est le poil dans la main des employés de 8ing!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | moi jle trouve nul qd t'as deja joué a des jeux de naruto ta pratiquement rien qui change et y'a meme pas les 5 d'oto et peut-etre 3-4 personnages nouveaux sinon apres rien toujours pareil |
theo110498 Profil : En formation | pour avoir sasuke marque maudite niveau 2,il faut faire 490 combats sans les perdres. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Naruto : Clash of Ninja Revolution 2  | | Catégorie : Combat | | Série : Naruto | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|