» » » Forums des jeux : mbk28, BANGALOR, coincoin73, Erilis, joset64 Loisirs : Karlus et 334 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | OOstyle Profil : En formation | bonjour je suis débutant comment active t'on les mille oiseaux avec satsuke ?
je n'arrive pas à battre gara en mode mission. |
rst Profil : En formation | OOstyle a écrit :
bonjour je suis débutant comment active t'on les mille oiseaux avec satsuke ?
je n'arrive pas à battre gara en mode mission.
|
|
rst Profil : En formation | salut pour te répondre on doit activer le sharingan (bas + jutsu ) puis le jutsu standard !
moi par contre je ne c pas comment le faire a plaine puissance donc si tu peu me dire comment faire si tu y a réussi . |
rayquaza63 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 9 votes | bonjour moi je suis bloqué a neji qui doit utiliser "le tourbillon divin" . Comment fait on pour l'activer et comment fait on pour avoir du chakra ? merci par avance |
Elred Profil : En formation | Rayquaza on n'a pas besoin de chakra pour le tourbillon mais il faut juste faire " A " et nunchuck vers la gauche (j'éspere que je suis sur l forum Wii) mais je suis aussi bloquer au Milles oiseaux pleine puissance même si je sui spersuadé qu'il faut accomplir tous les mouvement de wii mote necessaires. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Naruto : Clash of Ninja European Version  | | Catégorie : Combat | | Série : Naruto | | Téléchargement : vidéos |
|