Bloquée dans l'age de la Passerelle de bois MYST sur NINTENDO DS
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquée dans l'age de la Passerelle de bois MYST sur NINTENDO DS

n°495223
Luckyjo
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-04-2009 à 17:59:03  profilanswer

Bonjour
Je suis bloquée dans l'age de la passerelle de bois  
je suis arrivée à l'ascenseur niveau 2 et je ne peux pas monter  
je l'ai sauvegardé dans un premier jeu et en recommançant le jeu je me suis retrouvée bloquée après au niveau supérieur et impossible de redescendre de l'ascenseur !!!
comment sortir des ces impasses et cela bug souvent !!!
et dernière chose trop dur de faire les notes dans la fusée j'ai eu beau enregistré les notes impossible de les refaire  
besoin de votre aide à tous merci d'avance !
Luckyjo  :)

mood
Posté le 06-04-2009 à 17:59:03  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°495398
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 132 votes
Posté le 06-04-2009 à 22:56:50  profilanswer

Bonsoir,
J'ai joué Myst sur PC mais peut-être qu'l n'ya pas de grosses différences avec la version DS. Pour l'ascenseur qui monte au second étage des arbres tu as bien amené l'eau jusqu'au pied de l'arbre ? Pour la fusée, n'’ayant pas l’oreille musicale et ne connaissant pas le solfège je m’en suis sorti de la façon suivante : j’ai codé les notes du clavier en partant de la touche tout à gauche > do1 ré1 mi1 fa1 sol1 la1 si1 - do2 ré2 etc. (à faire mourir de rire un musicien !). Pour la mélodie à rejouer j’ai donc obtenu > do2 la3 ré4 la2 la. Je suis alors passé aux curseurs de la machine :
- curseur gauche > tout en le faisant monter très lentement je me récitais dans la tête > do1 ré1 mi 1 fa 1 sol1 la1 si1 do2 (stop)
- curseur suivant > pareil jusqu’à arriver à la3 (stop)
et ainsi de suite …
On peut aussi compter le nombre de poussées sur le curseur : do2 = 8 ; la3 = 20 ; re4 = 23 ; la2 = 13 ; la1= 6

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
n°495715
Luckyjo
Posté le 07-04-2009 à 19:11:58  profilanswer

Salut Jpa31
merci pour l'astuce dis donc super ! Je te remercie beaucoup ! moi non plus j'ai pas l'oreille musicale oups ! ;-)))  je ne l'ai pas encore essayé je l'ai collé dans un doc word et je vais faire ça à tête reposée mais pour l'histoire de l'ascenseur je crois que c'est un bug particulier à Nintendo DS car j'ai bien amener l'eau ??? rien ne se passe !
merci encore et j'ai encore quelque chose je reviendrais vers toi !
biz
Luckyjo

n°508658
tiffanypl
Posté le 06-05-2009 à 12:00:32  profilanswer

hello moi g un gros probleme kan je suis renter ds l age de la passerelle g commencer le niveau ds la chambre de sirrus !!! :s je suis donc deja en hauteur et g pas d escalier y a pas d ile rocher pas de moulin !!!! :(  help sa fai perpette que je suis coinse la !! mici d avance

n°508662
Luckyjo
Posté le 06-05-2009 à 12:19:29  profilanswer

Bonjour Tiffany  
J'ai fini enfin MYST j'ai réussi avec cette solution tu trouveras tout sur ce lien (http://mystgame.free.fr/) je les ai toutes imprimées pour pouvoir mieux noter les chiffres ! j'ai du recommencer depuis le début car en fin de compte je me suis aperçue que le jeu buggait à chaque fois sur ce passage de l'age de la passerelle en bois comme toi je n'arrivais plus à sortir et à redescendre par l'ascenseur !
donc un conseil si tu peux recommence tout mais en faisant en dernier l'age de la passerelle de bois et ça marchera !
j'espère que j'ai pu t'aider !
(là je recommence aussi MYST mais sur PC MYST V : End of Ages pas facile non plus !)  
;-))) Luckyjo

n°508663
Luckyjo
Posté le 06-05-2009 à 12:22:53  profilanswer

Merci aussi à JPA 31 pour les notes de musique avec la nintendo DS  
j'ai mis du temps et beaucoup de patience car c'est au mm près avec le stylet !donc Tiffany si tu as besoin n'hésites pas ! reprends le post de JPA31 !  
allez bonne journée @ +

n°508666
tiffanypl
Posté le 06-05-2009 à 12:28:19  profilanswer

merci ! je suis deg kan mm de devoir tou recommencer enfin pa grav ;) merci pour l info ! :wahoo:

n°508667
Luckyjo
Posté le 06-05-2009 à 12:36:19  profilanswer

De rien !
mais je me suis fait la même refléxion que toi et m..... et du coup j'ai recommencé à contre coeur (sur Nintendo DS tu peux sauvergarder sur 3 jeux rien à faire les 3 buggaient aussi grrrrrrrrrr !) après quand tu arrives à la fin du jeu ! youpie !  
;-))))  
Luckyjo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquée entre le chapitre 4 et le 5oh oh oh sacrées poupées vous m'avez bloquée !!!
bloquée dans le templeBloquée à cause de la moto
Bloquée dans le temple avec les pyramidesEncore et toujours bloquée dans la résidence
bloquee au pontBloquée fin Acte 5
bloquee au 9e mois. 
Plus de sujets relatifs à : bloquée dans l'age de la Passerelle de bois MYST sur NINTENDO DS

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Myst   Myst Myst Myst Myst
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Myst ds
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux