» » » Forums des jeux : 5raa, Kamille_G, qui-gon-jinn Loisirs : juluch et 240 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | orius Profil : En formation | bonjour,n'étant pas musico même avec l'enregistrement,je demande à une bonne âme s'il existe une astuce pour les notes sur le tableau de commande du vaisseau.j'ai beaucoup essayé sans résultat.merci .d'avance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
N’ayant pas l’oreille musicale et ne connaissant pas les notes je m’en suis sorti de la façon suivante : sur le clavier j’ai codé les notes en partant de la touche tout à gauche > do1 ré1 mi1 fa1 sol1 la1 si1 - do2 ré2 etc. (à faire mourir de rire un musicien !). Pour la mélodie j’ai donc obtenu> do2 la3 ré4 la2 la1. Je suis passé aux curseurs de la machine et j’ai utilisé le bouton droit de la souris qui permet de faire glisser le curseur sans avoir à tenir le bouton enfoncé. Curseur gauche > tout en faisant monter le curseur très lentement je me récitais dans la tête > do1 ré1 mi 1 fa 1 sol1 la1 si1 do2 (stop). Curseur suivant > pareil jusqu’à arriver à la3. Ainsi de suite... Ou aussi en comptant le nombre de poussées : do2 > 8 ; la3 > 20 ; re4 > 23 ; la2 > 13 ; la1 > 6 Message édité par jpa31 le 27-10-2008 à 18:13:53 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
pango Profil : En formation | bonjours.les notes ne sont pas celles que nous avons ,do do mibémol fa sibémol ,mon mari est musicien et impossible.le levier de courant sur le pilone avec l'échelle doit il resté en bas. et j'ai mis 59 volts au générateur alors pourquoi pas moyen avec les notes? je comprend rien à vos notes .mon mari est tres bon il m'aide tout le temps .merçis d'avance pour votre réponse .c'est myst l'apogée désolée |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
C'est parce que je n'ai ni l'oreille musicale ni de connaissance en solfège que je me suis inventé ce système de do1 do2 do3. Et, miracle, en actionnant le levier le Livre est apparu !
Voici une image qui montre la position approximative des curseurs (je crois que c'est c'est au demi mm près et ça bouge facilement)
http://www.steinschaden.fr/soluces/myst/navette.htm
Le levier en haut du pylône sert à ré-enclencher le disjoncteur en cas d'erreur de voltage, ce qui n'est pas le cas. Il doit être en position relevée.
Il y a toujours la possibilité de télécharger une sauvegarde, le problème est que le joueur aura peut-être déjà fait des Ages que tu n'as pas fait ou inversement. Message édité par jpa31 le 09-03-2009 à 23:04:45 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Myst : L'apogée  | | Catégorie : Aventure | | Série : Myst | Lire le test :  |
|