» » » A l'aide [ Monde des arbres / robinets ] 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tittma Profil : En formation | Ppuvez m aider g sui dans le monde des arbres et g n arriv pas a ouvrir le robinet d'eau au moulin. Komen dot on faire? et komen sait on si l'eau coule bien?
merci de me repondre
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums Message édité par Lady Jo le 31-03-2009 à 08:10:33
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
On clique sur le robinet qui est en bas du réservoir et on entend ensuite l'eau couler dans les canalisations. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour tittma
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tittma Profil : En formation | Merci c'est ce que j'ai fait mais je n'y arrive pas quand je monte dans l'ascenseur et et actionne le levier rien ne ce passe. Je ne sait pu quoi faire!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Une fois que l'eau coule dans les canalisations tu dois actionner les "aiguillages" qui se trouvent à chaque carrefour de façon à l'envoyer vers l'appareil que tu veux utiliser. En zoomant dessus tu verras des points jaunes, ils montrent la direction prise par l'eau, à toi de changer cette direction ou pas. En descendant du réservoir et en suivant le tuyau tu trouves un 1er aiguillage qui permet soit de faire continuer l'eau soit de l'envoyer à droite vers l'arbre entouré par un escalier. Pour le moment n'y envoie pas l'eau. Arrivée au 2ème aiguillage envoie l'eau vers la droite et fais pareil aux 3ème et 4ème. L'ascenseur devrait fonctionner. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Myst : L'apogée  | | Catégorie : Aventure | | Série : Myst | Lire le test :  |
|