» » » Myst 1 Le monde des arbres (houston we have a problem) Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : tadzo, Miss Apple, Miminina et 117 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Hey ! salut a tous ! voila j'ai un big probleme dans Myst ! J'ai lu bcp (mé bcp) de soluce et j'ai toujours le même probleme . Donc je vous explique :
J'arrive sur une paserelle de bois et je vais direct sur le rocher avec l'éoliene (juske la tous va bien) Les soluces me dise " ouvrez le robinet en bas de la cuve" alors moi j'execute j'ouvre le robinet et aprés je vefifi si l'eau coul et, comme par hasar elle coule pa !!! 8O alor je retourne pré du robinet et il é fermé !!!!!!!!! s_scratch ca fait une bonne centaines de fois ke je fé cet manipe et ca va me rendre barge !! s_geek .
Hellllllllppppp ! je vais peter un cable ! kelk1 pourait-il me dire pk ce robinet ce ferme et ke l'eau ne coule pa ?
Merci de m'aider Mad Cobalte |
Bab's & Co Profil : Joueur titulaire | Ca fait très longtemps qu'on a joué à ce jeu, mais il me semble qu'il faut que tu accionnes d'autres vannes avant d'ouvrir celle-ci, pour que l'eau arrive. Mais je n'en suis pas sûr du tout.
Bonne chance à toi ! |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Myst : L'apogée  | | Catégorie : Aventure | | Série : Myst | Lire le test :  |
|