» » » Forums des jeux : jpjgbrophy et 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mamyanik Profil : En formation | Bonsoir
Malgré toutes les propositions que j'ai pu trouver sur le forum, je reste coincée.J'ai bien dessiné le symbole solaire sur la pierre
(en bas de l'échèle) le singe est bien venu, la terre semble se réchauffer mais je ne puis me diriger vers les vannes et lorsque j'arrive enfin, il recommence à neiger et le lac est toujours gelé.Où me suis-je trompée..pieerelyon nous dit que devant les vannes bleues il faut poser la pierre ... mais quelle pierre, je ne puis aller la-haut avec la pierre et je ne vois pas d'autre moyen que l'échèle pour monter la-haut pour aller vers les vannes..,,Merci de venir à mon secours,je capitule!!! . |
benevol tenir bon et avancer mène au succès Profil : En formation | tu peux emmener la pierre avec toi jusqu'au lac gelé, il te suffit de cliquer à côté de celle-ci en bas de l'écran après avoir fait ton dessin ; va sur le site de : jeuxvideo.com dans le forum de Myst 5 et tu trouveras une explication au sujet des vannes, il y a plusieurs sujets, n'hésite pas à consulter plusieurs pages , il ne faut pas désespérer, j'y suis bien arrivée bonne chance Bénévol ---------------
[color=blue][/color][color=blue][/color][i]
|
mamyanik Profil : En formation | Bonjour et merci benevol,
En fait je n'allais pas assez vite.Il faut sans cesse se retéléporter vers le pillier de la caverne et recommencer le parcours en cliquant sur le symbole solaire ( sur l'ardoise) et en allant ensuite le plus vite possible vers les vannes bleus et rouges qui sont alors soulevées et que l'on peut manipuler
Rouge, en partant de la gauche: GAUCHE.DROITE.GAUCHE et la bleue toujours en partant de la gauche ROITE.GAUCHE.GAUCHE
Faire cette manipulation en plusieurs fois jusqu'à ce que toutes les vannes soient dans leur position.J'espère que ces explications en aiderons d'autres; Bravo pour le forum A+++ et merci encore benevol Mamyanik |
polly666 blablabla Profil : En formation | Mamma Mia !!
je vais RE re essayer mais là... honnêtement je le sent pas
J'ai réctifié Lady Jo. Message édité par polly666 le 25-11-2008 à 02:29:05
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour polly666
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |