My sims kingdom (où trouver les boules de billard)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : india@04, TitanDX, tadzo, prolot, superds, lycaon et 420 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

my sims kingdom (où trouver les boules de billard)

n°415366
bibox
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2008 à 21:10:39  profilanswer

Bonsoir à tous!
J'ai commencé, il y a mainteant 4 jours le nouveau my Sims Kingdom mais je suis déjà bloquée!!Il faut que je trouve des boules de billards pour débloquer un nouveau parchemin.J'ai fais le tour de toutes les iles, j'ai creusé de partout et je ne trouve tjs pas.Et comme c'est la seule tache qu'il me reste a faire pour le moment, je suis belle et bien coincée :??: Alors je suis à la recherche d'une lumière!Merci d'avance à mon sauveur ou ma sauveuse...Bonne soirée à tous...

Message cité 2 fois
Message édité par megahan le 03-11-2008 à 09:45:42
mood
Posté le 02-11-2008 à 21:10:39  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°421469
melanie106​54
Posté le 12-11-2008 à 13:39:19  profilanswer

bibox a écrit :

Bonsoir à tous!
J'ai commencé, il y a mainteant 4 jours le nouveau my Sims Kingdom mais je suis déjà bloquée!!Il faut que je trouve des boules de billards pour débloquer un nouveau parchemin.J'ai fais le tour de toutes les iles, j'ai creusé de partout et je ne trouve tjs pas.Et comme c'est la seule tache qu'il me reste a faire pour le moment, je suis belle et bien coincée :??: Alors je suis à la recherche d'une lumière!Merci d'avance à mon sauveur ou ma sauveuse...Bonne soirée à tous...

Pareille je suis bloker a sa alors si vous pouvier nous aider S.V.P ajouter moi : melanieweeger@hotmail.fr merci beaucoup !!!

Message édité par melanie10654 le 12-11-2008 à 13:41:15
n°425483
calliope76
Posté le 20-11-2008 à 15:30:04  profilanswer

bibox a écrit :

Bonsoir à tous!

Hello!! J'ai trouvé!! Il faut aller sur Sophibiza et soit te mettre aux platines, soit creuser...

n°445541
mimiporter
Posté le 29-12-2008 à 23:10:19  profilanswer

calliope76 a écrit :

Hello!! J'ai trouvé!! Il faut aller sur Sophibiza et soit te mettre aux platines, soit creuser...

Très bien mais comment aller sur cette ïle ??? Car je n'ai pas assez de point et l'ïle n'est pas débloqué donc je ne peux pas y acceder !!!!! MERCI DE REPONDRE !

n°497796
Symsounett​e
Posté le 12-04-2009 à 17:12:26  profilanswer

barf t pas le seul d'aileurs pour me repondre ajouter moi svp
Temari1994@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hiérogliphes pour sims naufragés sur wiiA l'aide sur ds (où trouver toutes ces choses)
les sims naufragésles sims 2 Académie Code (Motherlode)
Problème graphique avec les sims 2 deluxe edition cadeauLe cd de sims 2 magazine...aidez moi svp!!!
Non aux enfants sims retirés de leurs familles pour devoirs non faits!Comment-devenir loup garou dans les sims histoires d'animaux ?
Sims et invités coincés à l'étagequelle qun sais le code pour avoir des jumeau ou des jumelle sur sims
Plus de sujets relatifs à : my sims kingdom (où trouver les boules de billard)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 MySims Kingdom   MySims Kingdom MySims Kingdom
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de MySims Kingdom ds Test de MySims Kingdom wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux