» » » Probleme [ En arrivant au 3ème mois ] 239 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dagga2006 Profil : En formation | Reprise du message précédent : pour le point dexclametion faut que tu caresse le bébé pour quil se calme
et pour misSmanOn91 dit plus de truc car je ne pe pa t'aidé pour linstant |
clara91 Profil : En formation | pour s'accrocher au coffre ces simple -tu vas devant la fleur
-tu parle longtemps ou tu souffle sa va plus vite
et apres il va se lever et s'accrocher
voila bise bon courage |
jcdu61 Profil : En formation | j'ai un probleme au 3eme moi
je narive pas a faire suivre le hocher de la téte de moin bebe aider moi svp |
MICPUCE2 Profil : En formation | salut en fait il faut que tu lui parles longtemps et doucement après elle se calme et tu peut changer sa couche.bisous j'èspère que sa t'aideras. |
flowelly Profil : En formation | frisons59150 a écrit :
a chaque fois que j'arrive au 3e moins quand je ve changer la couche ou le laver il a un une point d'exclamation (!) . savait ue je dois a chaque recommencer.
vous pouvez m'aider svp ?
merci d'avance
|
Bha enfinte c simple ca veu dire que tu doit lui parler la carésser et apres tu pourra la changer |
emmal1998 Profil : En formation | frisons59150 a écrit :
a chaque fois que j'arrive au 3e moins quand je ve changer la couche ou le laver il a un une point d'exclamation (!) . savait ue je dois a chaque recommencer.
vous pouvez m'aider svp ?
merci d'avance
|
sa ve dire que ton bb est strése quil faut le calmer en le carressant et en lui parlent doucement |
Samantha89 Profil : En formation | Bonjour,
Si il y a un Point d ' exclamation quand vous laver votre Bébé c ' est qu ' il glisser alors il faut le rattrapé sinon Clara vous interpretera !!! Et si quand vous lui changez la couche il y a un Point d ' exclamation c ' est que c ' est trop Chaud il faut donc souffler legerement !!! Faite moi confiance j ' ai fini le jeux !!! ^^
Aurevoir
Samantha89 |
agathealbert Profil : En formation | Moi j'ai 1 problème,je suis bloquer au 3éme mois aussi et j'arrive pas a lui faire tourner la tête pour qu'il attrape le hochet
Pouvez vous m'aider svp!! Message édité par agathealbert le 03-05-2011 à 17:37:20
|
Fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour agathealbert
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de le supprimer.. Merci d'en prendre note
---------------

|
agathealbert Profil : En formation | flowelly a écrit :
Bha enfinte c simple ca veu dire que tu doit lui parler la carésser et apres tu pourra la changer
|
Ben sait surtout que quand on le change si on passe le coton de bas en haut il va y avoir le point d'exclamation parce qu'on le fait pas correctement car normalement il faut faire de haut en bas.
Si jamais essaye de cliquer sur le point d'exclamation
Message édité par agathealbert le 03-05-2011 à 17:44:03
|
agathealbert Profil : En formation |
Ok merci.
Et a part ça tu peux pas m'aider?? |
Fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Non je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce jeu.
Et puis ne me dis pas "ok merci" si c'est pour refaire exactement la même chose ---------------

|
blabladu66 Profil : En formation | bonjour jai recommencer le jeu mai mon bebe ne ve pas tourner la tete (suit de la tete) aiiiiiiiiiiderrrrrrr moi
|
Missmarne Profil : En formation | Bonjour au 3ème moi je n'arrive pas à faire prendre le bain parce que sur le gant il y a un point d'exclamation, comme ce-ci (!). Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît? Merci |
| | | | |
 » » »
| |