» » » Probleme [ En arrivant au 3ème mois ] 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | frisons59150 Profil : En formation | a chaque fois que j'arrive au 3e moins quand je ve changer la couche ou le laver il a un une point d'exclamation (!) . savait ue je dois a chaque recommencer.
vous pouvez m'aider svp ?
merci d'avance |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
frisons59150 Profil : En formation | svp aider moi
|
emma78711 Profil : En formation | bonjour quand j'arrive au 2ème mois je n'arrive pas à faire suivre le hochet des yeux du bébé aider moi svp |
kikoo60 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | il faut le bouger lentement et si il ne fé ri1 il fo fair boujé le oché
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 26-06-2008 à 07:37:50
|
chocolat-et-vanilla Profil : En formation | moi aussi j'ai eu le même probléme que vous un point d'exclamation apparaît (!) sauf moi au bout du 2éme mois quand je change la couche aussi aidez nous svp! |
zayliinah Clément Je t'aiimeuh <3 Profil : En formation | Coucou tous le monde !
Alors pour pouvoir changer la couche du bébé quand il y a un point d'exclamation, il suffit juste de le calmer, c'est a dire le caresser avec la main jusqu'à ce qu'il arrête de bouder.
J'espère vous avoir aider, j'en suis déjà a mon troisième bébé =D
Bisoux |
Coco86000 Profil : En formation | bonjour ! j'ai un problème, au 6ème mois, comment on fait pour qu'il veuille bien prendre un objet ??? aidez moi svp ! |
zayliinah Clément Je t'aiimeuh <3 Profil : En formation | Alors pour que ton bébé prends un objet, il suffit de garder l'objet jusqu'a ce qu'il le prenne tout simplement. Tu ne pose pas le doudou sur sa main, met tu le maintiens en gardans le stylé sur le doudou.
As-tu compris ? XD
Si non repond sur ce topic.
Bisoux =) |
Coco86000 Profil : En formation | mercii beaucoup zayliinah !! j'étais vraiment bloquée lol Bisoux |
zayliinah Clément Je t'aiimeuh <3 Profil : En formation | De rien =)
Bisoux et bon jeu ! |
domama Profil : En formation | Bonjour je suis bloquée sur le jeu my baby girl, j'en suis au 3ème mois, quand je donnais le bain au bébé j'arrivais à faire couler le bain moussant maintenant quand je prends le gant de toilette et que que l'approche du bain moussant un point d'exclamation apparait sur le gant.
Merci pour votre aide |
Coco86000 Profil : En formation | bonjour ! j'ai encore un problème ^^ au 9e mois, comment faire pour que le bébé reste accroché au parc ou au coffre à jouets ?? mercii |
manonpotvin Profil : En formation | |
dagga2006 Profil : En formation | moi au 9ème mois je n'arrive pas pour qu'il s'accroche j'ai réussi que 3 fois mais je ne sait pas comment j'ai alors aidé moi svp |
creme Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Bonjour,j'ai un souci vous connaissez surement NDash????!!!!! et bien figurez-vous que j'ai télé-
-charger un jeu dessus voici le nom:My Baby Girl et il est composé de 3 fichier le fichier rar. , le fi-
-chier 00,01 et quand je prend enfin quand je "clique" sur uns des fichiers sa marche et sa me
met un fichier nds. je clique sur le fichier nds. pour qu'il puisse marcher quand je veux y jouer et
PAF sa ne marche pas sa me dit: "Vous devez possédez le volumesuivant pour continuez l'extrac-
-tion: C:\Users\administrateur\AppData\Local\Temp\Rar$DI00.196\xms-mbge.r00
Insérez un disque comportant ce volume et cliquez sur "OK" pour essayer a nouveau ou sur "Annuler" pour interrompre l'extraction" aidez moi svp je commence a désespérée !!!!!!! *snif*
*snif* aidez-moi!!!!!! je ne m'en sort pas et sa me fait sa avec beaucoup d'autres jeu comme:
Le monde de Nadia,Hamsterz 2,Mon cheval et Moi,High School Musical 2 Work is Out!
et bien d'autres encore je suis dessus depuis bientôt un mois aidez-moi svp!! je sais que sa n'a aucun rapport! |
creme Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
laulau246 Profil : En formation | moi aussi jai un probl jai un point d'exclamation quan je doi laver le bebe aidez moi svp je vien seulement lacheter
|
misSmanOn91 Profil : En formation | Problème du hochet au 2ème mois.
Salut je n'arrive pas du tout au hochet dans my baby boy/girl qe faire ??? aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!! |
dagga2006 Profil : En formation | pour le point dexclametion faut que tu caresse le bébé pour quil se calme
et pour misSmanOn91 dit plus de truc car je ne pe pa t'aidé pour linstant |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |