» » » Forums des jeux : fredoryan, Ankkah et 228 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gerrrre Profil : En formation | Reprise du message précédent :
Citation :
genetnaomi@@1010 a écrit :
pour que le bb atrape un objet :
-va au magasin et achète lui un objet petit comme une balle , ou un cube .
-puis revien dans ton salon et prend ta balle ou ton cube et agitte le doucement autour de la main du bb .
j'espere vous avoir aider . bonne chance
|
|
j'y arrive pas j'ai acheté un cube et une balle mais elle ne l'attrape pas |
cass280598 Profil : En formation | bonjour,
pour que ton bb s'accroche au coffre a jouet il faut quil soit assi ou a 4 pattes????????????????????????????????????????????????????????????
merci d avance |
cass280598 Profil : En formation | pour que ton bb attrappe l'objet il faut que tu lui mette le cube ou la balle près de la main et tu secoue légèrement en meme temps moi c comme sa que g fait et sa a marcher jespere t avoir aider
bonne chanse |
n-em0o Profil : En formation | Tu mais l'objet sur sa main est tu tourne doucement est normalement il prend l'objet |
laterriblenini Profil : En formation | |
ligier Profil : En formation | manuedu94 a écrit :
Moi aussi je suis bloquer pour lui faire prendreun objets sivouplait aidez-nous
Merci d'avance
|
ma fille est bloquer au 6 mois le bebe ne prend pas lobjet dans cet main aider nous svp
|
Mlle-Cleax Profil : En formation | pour que le bébé s'accroche il faut aller a son parc et il faut attendre que le bébé s'assoie et après tu met le hochet au dessus de sa tête et en même tant tu chante une chanson |
mirkenleo Profil : En formation | je suis bloquer pour quil réponde au hochet (au 6 ème mois) |
poupoupidou Profil : En formation | Je suis vraiment désespéré pour le 6ème mois où il faut qu'il attrape un objet!! C'est l'horreur !! j'ai réussi une seule fois, depuis j'y arrive plus!! |
emmedu35 Profil : En formation | [quotemsg=360905,2,422978]BA FAIT PL1 DE TRUC AVEC TA FILLE ET ATEND QUE L' éVEIL SOIT PL1 ET ENSUITE PREN LE HOCHET MET LE A GOCHE PUIS A DROITE ET VOILA
BA MOI SA MARCHE PAS ELLE VEUT PAS JE FAIT TOU CE QUE TU A DIT MAIS ELLE VEU PAS: |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | Bonjour emmedu35
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
emmedu35 Profil : En formation | je sui au 7 eme mois et je n arive pas pour la rempe et aussi pour les jambe ferme et je nai pas le temps d essayer car elle a touletemps en vir de manger... aidez moi svp |
juju du60 Profil : En formation | je suis bloc au niveau 6 qand on doit dooner lobjet aider moi svp
|
yakaenrire6666 Profil : En formation | coucou moi aussi je suis bloqué au 6 ème mois mais j'ai fais le truc avec le hochet alors tu prend le hochet tu fais dans l'ordre que tu veut moi j'ai fais devant a notre droite et a notre gauchedonc tu fais gréssiller devant a droite a gauche et tu aura une étoile avec des tré autour mais moi je suis bloqué pour qu elle atrape le jouet dans la malle alors si tu la fais tu peut me dire comment on fait?silteplait |
yakaenrire6666 Profil : En formation | merci j'ai lu les comentaire et la bonne reponse c'est de secouai apène le balon sur sa main et elle le prend merci a se qui on mis cette reponse
|
Eliisa1394 Profil : En formation | Il suffit de kliker 2 fois devnat elle puis 2 foa a goche et 2 foa a droite voila |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |