» » » 302 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | bibubou Profil : En formation | bonjour j'aurez besoin d'aide svp je suis o 6 eme mois mai je suis bloker car je n'arrive pa a attirer lattention de mon bébé ni avec ma voix ni avec son hochet aidez moi svp !! Message édité par tadzo le 17-07-2008 à 13:00:15
|
manuedu94 Profil : En formation | BA FAIT PL1 DE TRUC AVEC TA FILLE ET ATEND QUE L' éVEIL SOIT PL1 ET ENSUITE PREN LE HOCHET MET LE A GOCHE PUIS A DROITE ET VOILA
Edité par tadzo : modérateur
Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
Message édité par tadzo le 10-07-2008 à 20:26:54
|
manonpotvin Profil : En formation | |
shannon57450 Profil : En formation | salut jai un probleme je vien d'acheter le jeu my baby girl mais je n'arriv pas a donné le doigt a mon bébé commen je doi faire |
laelae14 Profil : En formation | tu doi mettre ta main sur la sienne jusqu'a temps que la main est l'index pointé . |
lindsay225 Profil : En formation | bonjour j'aimerai bien avoir de l'aide car je suis bloker au 9ème mois g toute esayer pou ke mon bébé s'accroche au coffre mé j'arrive pa |
dagga2006 Profil : En formation | moi ossi je suis bloké alors aider nous svp michi de nous aider |
Marj029 Profil : En formation | J'ai une problème je suis bloquée je suis au 6eme mois & j'arrive pas a lui faire prendre un objet :S comment je fais ? Svp aidez moi ! Bisouuuus Message édité par tadzo le 10-07-2008 à 20:27:55
|
manuedu94 Profil : En formation | Moi aussi je suis bloquer pour lui faire prendreun objets sivouplait aidez-nous
Merci d'avance |
Marj029 Profil : En formation | J'ai trouvé comment faire alors tu prends le doudou & tu le fais tourner autour de sa main & normalement le bébé le prend bisous bon courage ! |
dagga2006 Profil : En formation | sinon tu met le doudou la ou y a sa main et il le prend |
missfun31 Profil : En formation | |
missfun31 Profil : En formation | |
dagga2006 Profil : En formation | moi je ni arrive pa |
p0p084 Profil : En formation | Marj029 a écrit :
J'ai trouvé comment faire alors tu prends le doudou & tu le fais tourner autour de sa main & normalement le bébé le prend bisous bon courage !
|
Moi je n'y arrive pas comment t'as fais ???????????????????????
|
My-Baby-Girl Profil : En formation | Moi je n'arrive pa pour prend objet ma soeur a réussi 1 foi mai elle arrive plu et elle ve plu essayer aider-moi svp !!!!!!!! |
genetnaomi@@1010 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | pour que le bb atrape un objet :
-va au magasin et achète lui un objet petit comme une balle , ou un cube .
-puis revien dans ton salon et prend ta balle ou ton cube et agitte le doucement autour de la main du bb .
j'espere vous avoir aider . bonne chance |
genetnaomi@@1010 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | pour que ton bb s'acroche debout :
- amène le au bak a jouers ou au coffre a jouer et parle lui . - il finira par se mètre debout en s'acrochant . |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
gerrrre Profil : En formation | Citation :
genetnaomi@@1010 a écrit :
pour que le bb atrape un objet :
-va au magasin et achète lui un objet petit comme une balle , ou un cube .
-puis revien dans ton salon et prend ta balle ou ton cube et agitte le doucement autour de la main du bb .
j'espere vous avoir aider . bonne chance
|
|
j'y arrive pas j'ai acheté un cube et une balle mais elle ne l'attrape pas |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |