» » » Forums des jeux : ulran, lycaon, qui-gon-jinn, tadzo, Ankkah et 280 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 27 votes | Jouer à la poupée avec des morceaux de plastique et de chiffon c’est sympa, mais un peu limité : la progéniture ne vous envoie pas ses déjections au visage, n’est pas vraiment convaincant quand elle pleure et n’avale même pas ce qu’on lui donne à manger. Heureusement, Nobilis a pensé à tout : avec My Baby Boy, élever un petit garçon avec un stylet devient possible.  --> Lire le test de My Baby Boy --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 27-12-2008 à 08:46:47
|
line74500 Profil : En formation | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 27-12-2008 à 08:46:57
|
les-folle-du55 | a ba sa j'adore c est troop bien parce que je vais le resevoire pare mon oncle et je vais y joure mais moi je c est ke sa fait lomgtemps ke je le vouler |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Je n'ai pas encore ce jeux mais il a l'air vraiment génial car c'est tellement mignon qu'on a envie de jouer et de s'en occuper ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |