HELP !!!!!!!!! Aidez SVP jai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas a faire suivre le hochet des yeux de mon bébé au 2eme mois je vous en supplie aidez moi sa fait deja 3 semaines ke je sui bloker !!!!!!!!!
HELP !!!!!!!!! Aidez SVP jai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas a faire suivre le hochet des yeux de mon bébé au 2eme mois je vous en supplie aidez moi sa fait deja 3 semaines ke je sui bloker !!!!!!!!!
c'est facil met le hochet acer loing de lui et touche avec ton styler sur la boule pour que sa face du bruit puit tuprend doucement le hochet et tu lui met devant les yeux tu retouche la boule puit la meme chose de l'otre coter
AIDEZ MOI HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
louloutte13
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-01-2009 à 10:22:49
excuse je suis osi o 11 mois mer je n'arrive pas a le fiar marcher en lui donnan la main pourais tu m'aider merci !!
chtinuage
Posté le 29-01-2009 à 09:08:31
moi j'ai fini le jeu,c'est simple y faut que tu le tienne et au bout d'un moment il va se tourné vers la droite ou vers la gauche et il va faire quelque pas fais gaffe a pas le laché
chou77
Posté le 24-02-2009 à 12:49:33
bonjour je suis coincé o 3 eme mois la ou que le bebe tourne son cou ou il faut deplacer le hochet hors de sa portee e vue mais je ni arrive pa pouvez vous m'aider s'il vous plait merci