| colau Profil : En formation | Bonsoir,
Dans le bureau de Haufer,j'ai parlé au perroquet,j'ai vu le livret sur la table,le sommaire dans le tiroir,le registre sur l'armoire,j'ai joué du piano ,j'ai reparlé au perroquet qui me dit les notes.
Je vais vers la bibliothéque,au début je voyais les notes et je cliquais dessus j'ai fait cela plusieurs fois et maintenant que j'ai compris qu'il fallait le faire dans l'ordre:fa,mi,la,sol,do,je n'ai plus les notes dans la bibliothéque.
Que faire je n'y comprends plus rien.
J'ai tout refait dans l'ordre plusieurs fois mais plus de notes ou 1 ou 2............
Merci de votre aide à + |
colau Profil : En formation | Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde à m'envoyer juste aprés les notes sur la bibliothéque,car comme je n'ai pas de sauvegarde avant cet épisode je ne peux reprendre la partie,il me faudrait tout recommencer.
Merci et à trés bientôt j'espére |
colau Profil : En formation | Bonsoir,
j'arrête le jeu pour le moment car je pense qu'il me faut le reprendre au début;
Je commençe Sibéria et j'espére avoir plus de chance.
A bientôt sur le forum de Sibéria.................. |
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | bonsoir calau, moi aussi j'ai fait comme toi. alors reclique sur le registre et sur le tiroir j'ai du le faire 2 ou 3 fois et tout s'est remis en ordre. ---------------
[color=blue][/color]Bonne Continution dans le Jeu, Amusez-vous bien!
|
colau Profil : En formation | Bonsoir et merci catou77, je viens de faire et refaire plusieurs fois ce que tu me dis mais toujours pas de notes,au début j'avais le FA et le LA mais maintenant plus rien,c'est à n'y rien comprendre car il y a quelques jours je les avais toutes mais ne savais que faire et maintenant plus rien c'est quand même bizarre.
Est ce que qu'elqu'un aurait une sauvegarde,sinon il me faut reprendre le jeu du début car je sauvegardais à mesure mais chaque fois sur l'ancienne partie donc je ne peux pas reprendre la partie avant ce passage qui me coince.
SVP une sauvegarde Merci |
ariemou Profil : En formation | bonjour calau, je ne suis pas encore familier avec les procedures. Mon pseudo est "ariemou". je suis a la fin du jeu Mozart au dernier chapitre et je bloque a la cinematique: interruption de la representation. Je dois prendre la baguette et obtenir 5 etoiles. Je l`ai fait une cinquantaine de fois et mon meilleur score est 4 etoiles.
Que faire. Merci de ton aide
ariemou |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 765 votes | hello ariemou
je peux vous envoyer une sauvegarde aprés la dernière partition pour vous permettre de finir le jeu
si ça vous interesse, donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Team
|
| |