» » » Dernier chapitre jouer la partition avec la baguette Ankkah, Dass Jennir Forums des jeux : lamisslis, vgta et 220 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jiminicrickete Profil : En formation | Qui pourrais m'envoyer un save après le suivi de la patition avec la baguette il faut 5 étoiles et j'y suis jamais arrivée dans tout le jeu.. J'aimerais pouvoir voir la fin du jeu...
Une bonne ame ????
jiminicrickete@hotmail.com
merci d'avance
Jimini |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
jiminicrickete Profil : En formation | merci beaucoup je devenais chèvre a bientot sur un autre jeu.. et encore merci.....
amicalement
jimini |
babeth30 Profil : En formation | Salut moi aussi je suis bloque a cette maudite partition et j'aurais besoin d'une save merci beaucoup vous me sauverais la vie
volpellie@aol.com
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello vous parlez bien de la derniere partition ? celle du chapitre 18 ?
je vous l'envoie ---------------
Modérator's Band
|
rv0069 Profil : En formation | Bonjour
moi aussi la sauvegarde du dernier concert me changerait les heures à venir.
merci d'avance
rv0069
hdallens@free.fr |
ruma1 Profil : En formation | une save pour dernier concert svp et mode d'emploi de la save s v p
merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour vous envoyer une sauvegarde, j'ai besoin de votre adresse mail
vous pouvez me la donner en privé (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Band
|
Dalara Profil : En formation | Bonjour
Je suis également bloquée au dernier chapitre Jouer la partition, en suivant la boule blanche. Pouvez vous me faire parvenir la sauvegarde.
|
Dalara Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
sans votre adresse mail ça sera difficile ---------------
Modérator's Band
|
zilog2 Profil : En formation | boujour moi aussi j'aurais besoint d'une sauvegarde
vers la fin, dernier chapitre, il faut suivre avec une baguette de chef d'orchestre pour jouer une symphonie et le faire à la perfection
s'il vous plai
merci davance
gwen
zilog29@hotmail.fr |
zilog2 Profil : En formation |
oh merci beucoup
quelle rapiditée
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Mozart : Le Dernier Secret  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|