» » » Test de Mount and Blade Pc 468 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Reprise du message précédent : jeux excellent, en anglais mais on arrive a se débrouiller, la durée de vie est énorme. On peux ajouter plein de mod qui en allonge la vie, vraiment génial |
manur Profil : En formation | Et toujours pas de version française ? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Décidément je ne comprends pas les notes des tests. Ce jeu est excellent, pratiquement aucun défaut. Il est extrêmement prenant, original et épique. En comparaison Oblivion est ennuyeux.
Alors pourquoi seulement 15/20 et pas 18/20 ou 19/20 ? Juste à cause des graphismes ?
Faut arrêter, quand on compare avec les tests sur Wii qui ne sont jamais critiqués pour leurs graphismes lamentables, sur pc c'est différent : un jeu jugé moyennement beau perd immédiatement 3 points sur sa note.
En plus, ce jeu avec un mod pour améliorer les textures est tout bonnement magnifique.
ça m'énerve. Fallout est pathétique, pire qu'Oblivion. Mais les testeurs n'en disent que du bien, et même s'ils pointent les défauts ça finit avec une super note.
Alors ce jeu mérite largement 18/20 par rapport à tout ce qui se fait actuellement. On prend son pied !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | à quand la version française |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Je conseils juste a ceux qui souhaite en faire l'acquisition de ne pas le commander sur des site d'escroc qui vendent un jeu sortie à 30 euro pour la modique somme de 50 euro...
Il même possible de le commander a l'étranger en version boîte.
Pour les plus patients la VF devrait être la avant la fin de l'année.
Sachez seulement que des patch de traduction existe. |
Yaakab | Pour ceux que cela intéresse : un pack en langue française devrait sortir d'ici septembre (les beta-test sont finis) pour la version 1.010). Cependant, il existe déjà une traduction française faite bénévolement par des passionnés amateurs ( avec quelques coquilles dans le texte).
On attend également avec impatience l'extension Warband qui permettra de jouer mode multijoueurs et apportera un certains nombre d'améliorations (les beta test commencent tout juste). Malheureusement, il y a fort à parier que cette extension ne trouvera elle aussi sa version française que bien après sa sortie.
Yaakab |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | je revient sur le commentaire d'un anonyme
je suis d'accord qu'il est ridicule de diminué la note d'un jeux sous pretexte que les graphismes ne sont pas super méga top moumoute
personnelement j'ai un PC qui commence a avoir du mal sur une bonne partie des jeux actuel, mais pas sur M&B
a quoi bon acheté un jeux qui a 19/20 si au final on ne peu pas y joué car on possede une monture (petit jeux de mot) assez puissante.
voila pourquoi je pense que ce jeux mérite un 18 ou un 19 ...
il est plutot réaliste, brutale et prenant. assez beau et possede une durée de vie quasi infini |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Ce jeu est tout simplement INCROYABLE.
C'est simple c'est l'un des seuls jeux depuis presque 5 ans hors gta qui me scotche sur ma chaise.
Chevaucher un cheval virtuel armé d'une épée à 2 mains n'a jamais été aussi jouissif. |
manur Profil : En formation | Salut à tous , je sais je suis un peu tétu , mais j attends la version en Français...vous avez une idée de la sortie ?
J ai joué (avec le patch en français) mais bon il y a des moments ou tous n est pas traduit et je suis nul en Anglais..pas simple de choisir une mission..
sinon , tres bon jeu ....j ai hate..
|
Zobyone93 | Ca y est le jeux est sorti en version Francaise. Je l'ai trouvé à la Fnac la semaine derniùère. Il est vraiment nickel et tres prenant... |
manur Profil : En formation | hein , !! ou ? depuis que je cherche le jeu en Français.!! enfin ..je n y crois pas .. |
manur Profil : En formation | bon et bien ..je viens de le commander ..j ai hate.. |
manur Profil : En formation | Enfin , il est installé super....merci Zobyone93 pour l info et merci la fnac!! |
Syltheril | comment exécuter les lords, pour amoindrir l'armée de ses ennemi, car si on les gardes prisonnier, il finissent par s'en aller j'ai l'impression, bug? la je quête chez les nords rebelle pour sire puit de sciences, et d'ailleurs sont ils ensuite remplacer par leur roi?? j'ai besoin de votre aide sur ce petit détail |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Mount and Blade  | | Catégorie : RPG | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos |
|