| Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | Développé par le petit studio TaleWorlds avec son propre moteur graphique, Mount & Blade plonge le joueur au milieu d’une guerre médiévale opposant cinq royaumes. Marchand, bandit, mercenaire ou seigneur, ce sont vos actions qui détermineront votre destinée. Un jeu qui ne paie pas de mine mais qui ne manquera pas de vous amputer de quelques heures de sommeil pendant un long moment.  --> Lire le test de Mount and Blade --> Voir tous les tests |
Ildiko | avec autant de + et 1 seul moins, pourquoi juste un 15/20????? |
Bilbon Sacquet | Cela fait maintenant 10 jours que j'ai acheté la clé de licence, et je n'en décroche pas ...
Jeux vraiment chouette, jouissif !
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | bonjour et la sortie en boite ? et en Français? premier trimestre 2009 ? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | J'ai jouer à la démo, et c'est la première fois que je fus à deux doigts d epleurer à cause de l'arret du jeu XD
Bref, un 15/20, uniquement à cause de graphisme de faible qualité ?? Alors que pour le moment, moi, je ne peux rien mettre à fond ? Cela se voit qu'on juge de plus en plus sur les graphismes et via une puissante machine. Le jeu le prouve, ce n'est plus les grapishmes, beaucoup plus que correct, qui importent, mais ce qu'il contient. Pour moi, il détrone Oblivion  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Salutations.
J'ai tester, j'ai adorer, en plus il existe des mods (le battlesize par exemple qui augmente le nombre de soldats présent sur le champ de bataille), mods guerre de 100 ans, mods graphique etc...
Vive les charges à cheval.
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine chargez ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | J'ai 2 abos MMORPG en cours. J'ai lu quelques tests, ai acheté M&B, l'ai installé, lancé, et... C'est ça?? Mouais....
Sauf que, depuis, je n'ai plus mis les pieds dans mes MMO, ma femme me fait la tête parce que je me tape des sessions de jeu de 4-5 heures à cavaler sur mon cheval et à pourfendre les ennemis.
M&B est génial, très accrocheur. Il efface tous les jeux que j'ai sous la main ces jours-ci. |
manur Profil : En formation | bonjour, je voudrais savoir ou trouver Mount and Blade en boite ? il devait sortir début 2009 en France ?impossible de trouver d infos !! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je voudrait savoir si il et en francais svp ? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | pour manur, à ma connaissance il n'y a qu'une boutique française à vendre le jeu en boite (en anglais, il n'existe pas de VF) : c'est sur agorajeux.com |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Salut, ce jeu est en vente sur Steam, et en ce moment en promo à 7,50 euros.
|
manur Profil : En formation | Merci pour l info...mais le jeu est toujours en Anglais... |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | salut les gars j'ai lu le test,le jeux est bon je lis joystick ils en parlent comme si c'etait le messie,je vous lis ,il est plus qu'excellent...
Je sens que je vais me le payer et m'eclater pedant de longues heures avec ce truc..mais au fait vous avez idée de la durée de vie?
j'achete pas les jeux trop courts
Et les batailles elles sont enormes?
Et la carte elle est grande
J'aimerais avoir vos a vis de joueurs svp
cordialement
mat(dfdfdfdf c'est pas mon vrai pseudo) |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Pour te donner une idée, la durée de vie est quasie infinie et tu vas vraiment t'éclater. |
manur Profil : En formation | Oui mais ou le trouver en français ? |
guillaume' | bonjour, je ne sais pas où trouver ce jeu , personne ne l'a en magasin , ca me stress... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | et pour ceux qui s'intéressent à la durée de vie... elle est potentiellement infinie. Mais on peut tout de même en venir à bout (à raison de 10-15 heures par semaine) en une année environ. Il n'y a pas vraiment de fin, mais on peut faire prisonnier les lords ennemis les uns après les autres... ensuite le jeu à moins d'intérêt puisqu'il ne reste que quelques groupes de bandits à combattre. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | jeux excellent, en anglais mais on arrive a se débrouiller, la durée de vie est énorme. On peux ajouter plein de mod qui en allonge la vie, vraiment génial |
| |