» » » Motogp 07 [configuration manette] Forum général : SouthSnake Matériel PC & Logiciels : caro20, claudius61 Forums des jeux : NatasFH, mimauc et 262 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rems109 Profil : En formation | bonjours je vien d'accerrire se magnifique jeu mais j'ai un petit problaime impossible de configuret ma manette sidewinder de chez microsoft pouriez vous m'aider merci
Titre modifié pour le rendre plus explicite Message édité par nico50 le 30-09-2007 à 20:32:35 ---------------
[color=black][color=[/color]darkred][size=2[/color]4]rems109[/size]
|
shaolin3 Profil : En formation | j'ai le mème problème avec la manette rumblepad 2 de logitech.
Quelqu'un a peu être la solution. Merci d'avance |
rems109 Profil : En formation | j'ai raisolue le problaime et j'ai acheter une manette xbox 360 controller pour pc elle vaut 40 € etr sa fonctionne tres bien ---------------
[color=black][color=[/color]darkred][size=2[/color]4]rems109[/size]
|
Sweet Loo Profil : En formation | ca fai deux manette ke j'achéte et ca ne marche toujours pas!! kelkun a til une solution svp????? |
amacyl Profil : En formation | moi aussi j'ai le meme probleme que faire,en plus j'ai vista.si quelqu'un a une solution merci d'avance |
fmx900 Profil : En formation | après 2 autres manettes achetée qui ne fonctionnait pas sur vista j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!! la fameuse manette "XboX 360 PC fillaire"elle fontionne à merveille je fait peter les chronos par rapport au clavier, alors à tout les fanatiques comme moi de ce sublime jeu,aller immédiatement l'acheter!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |