» » » Recette et aide dans monster lab Mancharo News : Papage Forums des jeux : gardevoir, angelmaxx360 Tests & Articles : djgxp et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fankingkong Profil : En formation | Comme le titre l indique je vous donne des recettes et des aides |
fankingkong Profil : En formation |
voici pour le debut :
mecanique=bras
canon mark 1 =super charge =
gros tuyeau + girobatterie
bouclier ecu (tres pratique)
efficacite
plateau metal+ferraille
bloc aére =puisance=seau de boue et girobatterie
tete=
tete UAV =celeste (plus de dégat pour les pieces alchimques)
plateau metal+axe usé
pieds=
jambes cuivres =precision=gros tuyeau +ferraille
voila j'espere que sa va vous aides |
fankingkong Profil : En formation | |
cinderella56 Profil : En formation | Salut, moi je suis coincée dans la forêt gelée avec les soeurs qui me demandent d'abattre les ronces de la mère, j'en ai trouvé une que j'ai abattu et après je ne sais pas quoi faire pour trouver les autres je tourne en rond et ça m'empêche de progresser merci pour ta réponse...
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Bonjour cinderella56
Le sujet de ce topic est principalement les recettes. Ta question n'a rien à voir avec le sujet.
Il vaut mieux que tu lances un nouveau sujet sur le forum dédié au jeu.
Merci |
cinderella56 Profil : En formation | |
fankingkong Profil : En formation | au contraire megahan mon titre est recettes et aides dans monster lab
 Message édité par fankingkong le 25-10-2009 à 16:05:53
|
fankingkong Profil : En formation | je viens de finir monster lab (ds) ce matin a 8h
donc je vous donne des astuces : tout ta l'heure ou conctater moi par mp |
fankingkong Profil : En formation | a oui pour l oeuf de dragon on peut en avoir plusieur j'en n'ai 8 donc faite rien avec |
fankingkong Profil : En formation | qui veut des aides Message édité par fankingkong le 12-11-2009 à 19:58:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |